Changement dynamique du titre en fonction de la recherche
5 messages • Page 1 sur 1
Changement dynamique du titre en fonction de la recherche
Bonjour,
J'ai un site Internet regroupant des articles sur différents sujets et j'ai recemment mis en place une nouvelle fonctionnalité.
Je detecte si un utilisateur provient de google, j'analyse le mot clé qu'il a entré et place celui ci en titre (entre les balises => <title>mot cle google - motcle article</title>), tout cela en vue de proposer des Adsenses plus ciblées avec la recherche de la personne.
Bien sur si l'utilisateur ne provient pas d'une recherche google je conserve le titre original de l'article.
Pensez vous que cette méthode puisse être considérée comme du Cloaking ou pénalisées par Google ?
Julien
J'ai un site Internet regroupant des articles sur différents sujets et j'ai recemment mis en place une nouvelle fonctionnalité.
Je detecte si un utilisateur provient de google, j'analyse le mot clé qu'il a entré et place celui ci en titre (entre les balises => <title>mot cle google - motcle article</title>), tout cela en vue de proposer des Adsenses plus ciblées avec la recherche de la personne.
Bien sur si l'utilisateur ne provient pas d'une recherche google je conserve le titre original de l'article.
Pensez vous que cette méthode puisse être considérée comme du Cloaking ou pénalisées par Google ?
Julien
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

si je ne me trompes pas, un robot d'adsense récupère les pages régulièrement pour cibler les annonces. donc si seul les visiteurs on un titre modifié ca ne sert à rien.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

je préfère remplir le champ de recherche avec les mots clé : c'est plus utile et moins risqué.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Titre dynamique ?
- Titre dynamique et référencement
- Question sur la génération de titre de page dynamique
- probleme de titre dynamique [vraiment pas résolut]
- [Réglé]apres les liens dynamique,comment on change le titre?
- Balise title en fonction d'un titre de news.
- Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)
- fonction Rewriting des liens avec titre - exces de reqs sql
- changement titre oui ou non
- Changement de Polices - Titre Adsense
- Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION
- SI changement de titre de page, que se passera t-il???
- Changement du titre de mon forum
- Incidence du changement du titre d'une page ?
- Changement de page en fonction de l'ancienneté d'un membre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Related Links, Google Music Search
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).