Changement de domaine : une redirection, c'est bon ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Changement de domaine : une redirection, c'est bon ?

Message le Ven Avr 22, 2005 22:37

Bonjour,

voila je vous explique, h**p://www.gta-sanandreas.no-ip.org etait mon domaine physique. Hier je l'ai remplacé par : http://www.sanandreas-fr.net .
J'ai donc fait une redirection standard de mon ancien domaine sur le nouveau.
Mais je pensais pas que le lendemain il y aurai une GGD :cry: j'ai récupérer un PR 4 (j'ai jamais eu ca lol) et 3 BL

Est ce que la redirection standard est suffisante pour que google réindexe mes pages sur mon nouveau nom de domaine et que es Bl et le Pr "viennent" sur mon nouveau ndd ??

Est ce que c'est la meilleur méthode ?

Merci !

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 22, 2005 23:30

Tout depend du type de redirection que tu as fait, mais oui, dans ce cas il faut utiliser une redirection.

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 22, 2005 23:32

redirection standard c'est marqué dans mon plesk

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 3:15

J'ai dernièrement fait un changement de domaine jeunz.com => jeunz.fr j'ai fait une redirection 301 avec un htaccess et j'ai récupéré le PR, et bien aujourd'hui :-)

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 23, 2005 12:37

ok je vais voir ça ! mais bon il va fallopir encore patienté parce que google va peut etre me sandboxé au début....

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 12:43

Bien sur un changement de domaine peut entrainer une sandbox c'est même plus que probable vu que ton domaine né avec pleins de BL ...

GREGle millionnaire
Nouveau WRInaute

est-ce-que c'est considéré comme une redirection ?

Message le Sam Avr 23, 2005 17:09

:D
Salut,

Je suis totalement nouveau sur le forum,

Webmaster semi-pro (salarié et indépendant à coté), j'ai fais tout mon référencement depuis le début avec ht*p://monsite.com et pas ht*p://www.monsite.com
Est-ce que ça change quelque chose ?

Est-ce que le moteur considère ça comme une redirection, puisque ht*p://monsite.com est redirigé vers ht*p://www.monsite.com ?

Si c'est un handicap, comment le corriger ?

merci

GREG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :