Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
Salut,
Cette nuit, j'ai transféré le site de mon www d'un serveur à un autre.
Le nom de domaine d'avant est celui de mon www. Comme vous le voyez la redirection se fait tout à fait bien. Le temps que les DNS se propagent, j'ai transféré le tout sur l'équivalent en domaine anglais. Dès que les DNS redirigeront vers mon serveur, ça sera bon, il le prendra automatiquement en compte (puisque mon domaine est défini en alias de celui en place actuellement). Par la suite, tout redeviendra donc comme avant..
Si google passe entre temps et voit que toutes les pages ont changé de nom de domaine et que demain il repasse tout est repassé comme avant, est-ce qu'il risque selon vous de me déclasser ?
D'ailleurs, si chez vous le nom de domaine reste celui de mon www et que vous n'êtes pas redirigé, c'est que le changement de DNS aura eu lieu chez votre FAI, merci de m'en prévenir alors
))
Je suis pas tip top rassuré quand même mais c'était nécessaire..
Merci !
Romain
Cette nuit, j'ai transféré le site de mon www d'un serveur à un autre.
Le nom de domaine d'avant est celui de mon www. Comme vous le voyez la redirection se fait tout à fait bien. Le temps que les DNS se propagent, j'ai transféré le tout sur l'équivalent en domaine anglais. Dès que les DNS redirigeront vers mon serveur, ça sera bon, il le prendra automatiquement en compte (puisque mon domaine est défini en alias de celui en place actuellement). Par la suite, tout redeviendra donc comme avant..
Si google passe entre temps et voit que toutes les pages ont changé de nom de domaine et que demain il repasse tout est repassé comme avant, est-ce qu'il risque selon vous de me déclasser ?
D'ailleurs, si chez vous le nom de domaine reste celui de mon www et que vous n'êtes pas redirigé, c'est que le changement de DNS aura eu lieu chez votre FAI, merci de m'en prévenir alors
Je suis pas tip top rassuré quand même mais c'était nécessaire..
Merci !
Romain
le c** :p et les DNS non plus depuis tout à l'heure ? Rah ces belges ils sont lents.. ou droles (http://www.dailymotion.com/tag/chesterfield)HawkEye a écrit:Toujours Skynet... je n'ai pas changé de FAI depuis tout à l'heure
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Changement de DNS via deux serveur pour transfere de site
- changement de domaine / de DNS ?
- Nom de domaine - Changement DNS
- Changement d'hébergeur, Domaine et DNS
- Problème de changement de DNS sur un domaine en .FR
- changement de nom de domaine et de serveur - reférencement ?
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- changement DNS
- changement de DNS
- Changement des DNS
- Changement DNS en 2 heures ??
- Changement de serveurs DNS
- Problème changement de DNS
- Sanbox et changement de dns???
- Changement DNS --> Mutualisé --> Dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.