Changement de domaine d'un site retiré par googleAdsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yanism
- WRInaute discret

Changement de domaine d'un site retiré par googleAdsense
Bonjour,
j'ai adsense sur plusieurs de mes sites et j'ai eu un soucis avec l'un d'entre eux il y a quelques mois : adsense m'a averti par mail qu'une de mes page du site concerné de respectait plus leurs conditions d'utilisation. Le mail a été envoyé sur ma boîte gmail (boîte que je ne consulte jamais, je l'ai crée juste pour avoir un compte chez adsense), je ne l'ai pas vu à temps. J'avais 72h pour modifier ma page en cause et la revalidation du site se ferai automatiquement. Je n'ai donc pas pu faire les modif à temps et me suis rendu compte de ça quand plus aucune annonce adsense ne s'affichaient mon site.
Suite à ça, j'ai changé d'hebergeur et je vais prendre un nouveau nom de domaine, est ce que le fait de changer de nom de domaine va me permettre de bénéficier de nouveau d'adsense ? (j'ai apporté les modifications demandées dans le mail, le site est à nouveau en règle)
Merci d'avance
j'ai adsense sur plusieurs de mes sites et j'ai eu un soucis avec l'un d'entre eux il y a quelques mois : adsense m'a averti par mail qu'une de mes page du site concerné de respectait plus leurs conditions d'utilisation. Le mail a été envoyé sur ma boîte gmail (boîte que je ne consulte jamais, je l'ai crée juste pour avoir un compte chez adsense), je ne l'ai pas vu à temps. J'avais 72h pour modifier ma page en cause et la revalidation du site se ferai automatiquement. Je n'ai donc pas pu faire les modif à temps et me suis rendu compte de ça quand plus aucune annonce adsense ne s'affichaient mon site.
Suite à ça, j'ai changé d'hebergeur et je vais prendre un nouveau nom de domaine, est ce que le fait de changer de nom de domaine va me permettre de bénéficier de nouveau d'adsense ? (j'ai apporté les modifications demandées dans le mail, le site est à nouveau en règle)
Merci d'avance
- yanism
- WRInaute discret

Re: Changement de domaine d'un site retiré par googleAdsense
En effet, c'est nominatif. Par contre j'ai pas été très clair dans mon post ;mon compte adsense fonctionne toujours mais uniquement sur les autres sites. Seul le site concerné ne peut plus afficher de pub adsense. J'ai été averti que si un problème similaire venait à se produire sur un de mes autres sites, la par contre mon compte adsense serait completement bloqué.
-

saypee - WRInaute accro

Si le nouveau site que tu vas monter respecte les regles, no problemo, puisque ton compte est toujours actif.
Mais tu ne changes pas d'hebergeur et de Ndd pour ca quand meme ?
Mais tu ne changes pas d'hebergeur et de Ndd pour ca quand meme ?
- yanism
- WRInaute discret

En fait, j'ai déjà pris un hébergeur pour un autre projet, et je voulais en profiter pour passer le site bloqué par adsense sur cet hebergeur aussi. Bon par contre oui l'idée m'est venu de changer de Ndd à cause de adsense 
-

saypee - WRInaute accro

yanism a écrit:En fait, j'ai déjà pris un hébergeur pour un autre projet, et je voulais en profiter pour passer le site bloqué par adsense sur cet hebergeur aussi. Bon par contre oui l'idée m'est venu de changer de Ndd à cause de adsense
Tu les a prevenus que ton site etait en regle ? Si oui que t'ont ils repondu ?
- yanism
- WRInaute discret

Oui je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que c'était bon malheureusement c'était trop tard pour eux :
"Votre site ayant été trouvé en violation avec notre règlement, nous ne pouvons plus l'inclure dans le programme AdSense.
Votre compte reste actif et vous avez toujours la possibilité de diffuser des annonces Google sur vos autres sites conformes à notre règlement."
"Votre site ayant été trouvé en violation avec notre règlement, nous ne pouvons plus l'inclure dans le programme AdSense.
Votre compte reste actif et vous avez toujours la possibilité de diffuser des annonces Google sur vos autres sites conformes à notre règlement."
- yanism
- WRInaute discret

Le site est ok maintenant mais vu que je ne l'ai pas modifié dans le temps imparti ça m'étonnerai qu'il veuille bien le reprendre :s
C'est pour ça, étant donné qu'on peut ajouter des sites comme ça dans adsense, j'esperai qu'en changeant le nom de domaine il validerai le site sans savoir que celui-ci avait été sanctionné dans le passé.
C'est pour ça, étant donné qu'on peut ajouter des sites comme ça dans adsense, j'esperai qu'en changeant le nom de domaine il validerai le site sans savoir que celui-ci avait été sanctionné dans le passé.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine retiré
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Réponses répétitifs de GoogleAdsense
- Comment contacter Googleadsense
- GoogleAdsense : Où trouver les transformations parrainage ?
- Nombre de cadre publicitaire googleadsense et positionnement
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Changement de nom de domaine avec un sous-domaine WP !
- Changement de domaine et sandbox du nouveau domaine
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.