changement de domaine : étonnant, que font les bots ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biddybulle - WRInaute passionné

changement de domaine : étonnant, que font les bots ?
J'avais un site avec hébergé avec un nom de domaine à la con. J'ai donc décidé l'achat d'un nom un peu plus parlant.
Sans aucune BL, les bots google Msn, yahoo sont passés rapidement suite à redirection 301. Ils ont indexé quelques pages. Ils continuent à passer régulièrement et font des hits sur de nombreuses pages. Mais, aucune mise à jour n'est faite au niveau des moteurs. Pour google rien depuis le 5 octobre, pareil pour yahoo qui a lui carrément éliminer certaine page. Msn lui fait correctement son boulot.
Quelqu un a déjà eu ce problème de passage de bots sans indexation dans les moteurs ou c'est simplement une question de temps et dans 1 mois il va commencer à les ajouter.
Bon je n'ai auncune BL. Faut il s'inscrire dans des annuaires nombreux et de qualité ? Pour ma part non les bots passent fréquemment donc que faire ? une idée por favor ?
Sans aucune BL, les bots google Msn, yahoo sont passés rapidement suite à redirection 301. Ils ont indexé quelques pages. Ils continuent à passer régulièrement et font des hits sur de nombreuses pages. Mais, aucune mise à jour n'est faite au niveau des moteurs. Pour google rien depuis le 5 octobre, pareil pour yahoo qui a lui carrément éliminer certaine page. Msn lui fait correctement son boulot.
Quelqu un a déjà eu ce problème de passage de bots sans indexation dans les moteurs ou c'est simplement une question de temps et dans 1 mois il va commencer à les ajouter.
Bon je n'ai auncune BL. Faut il s'inscrire dans des annuaires nombreux et de qualité ? Pour ma part non les bots passent fréquemment donc que faire ? une idée por favor ?
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est sur qu'en s'inscrivant sur des annuaires et en développant des partenariats tu favoriseras le passage des bots.
-

Les bots passent tres souvent, ce n'est pas une question de passage de bots. Mais d'indexation dans leurs moteurs. J'ai l'impression qu'il refuse d'ajouter les Urls sauf pour Msn
-

As tu supprimés les pages de ton ancien site ?
-

vider la base de donnée donc plus de page, et les bots qui passent sont automatiquement redirigé en 301 vers l'accueil du nouveau.
-

Je te conseille quand même de référencer ta nouvelle URL. Tu verras que l'indexation se fait un peu mieux.
- Lymf
- WRInaute discret

étrangement, moi j'ai fait un changement de domaine, et en 1 semaine, même pas, toutes les adresses de mon site sur google étaient en .com et plus en .be... a part quelques irréductibles qui restent tjs en .be alors qu'elles n'existent plus depuis un an voir plus...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les SCAN BOTS, SPAM BOTS, aspirateurs, etc sur le serveur (iptables, etc...)
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Impuissant contre les bots qui réservent des noms de domaine
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Google Font API & Google Font Directory : attention à la police !
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Changement de nom de domaine avec un sous-domaine WP !
- Changement de domaine et sandbox du nouveau domaine
- Font size fixe et font size en pourcentage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, JotSpot, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.