Changement de design a une relation avec le referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai changer le design d'un site a été déjà référencer , il était à 8ème page maint à 4 ème sur google.fr sous le mot clé location voiture marrakech je poursuive le referencement par l'inscription dans les annuaires ça fait 40jrs que je commence de le référencer. est ce qu'il ya un problème dedans ou je poursuive l'inscription sur les annuaires.voici le site http://www.marrakech-bestwaytravel merci pour votre temps et vos conseils .
cordialement xera
 
WRInaute accro
GG se fout du design. Par contre, il prend différemment en compte les partie textuelle du site. Ainsi, si le remodelage de ton design à mis en avant une partie différente de l'ancienne version, ce peut-être un début d'explication.
 
WRInaute impliqué
J'ai eu le problème il y a quelques jours.

Suite à un changement de design, j'ai perdu au fur et à mesure, 30% de mes visiteurs en 15 jours. Après analyse des pages avant et après changement du design, j'ai fait quelques petites modifications qui m'ont permis de récupérer ces 30% précédemment perdus.

Donc le changement de design, n'implique pas une perte (ou gain) de référencement, mais il peut jouer si les éléments de la page ont changé de place au sein du code source.

Petit conseil, avant de changer le design, sauvegardez quelques codes sources de pages pour pouvoir les comparer avec les nouveaux...
 
Nouveau WRInaute
Merci en tous les cas je trouve que vous n'avez pas me répondu sur la question cible c 'est est ce qu'il ya des remarques concernant le référencement ? est ce que je continuer de faire l'inscription ou changer de texte ou de faire des échanges de lien je suis ici pour appliquer vos conseils merci beaucoup.
xera
 
Discussions similaires
Haut