Changement de descriptif dans Google !?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Changement de descriptif dans Google !?

Message le Lun Mai 16, 2005 16:45

Bonjour,
voici ce que j'ai constaté il y a quelques jours. En vérifiant mon positionnement sur Google je me suis aperçu que la description de mon site avait été modifiée. Ce n'est plus la description habituelle des métas qui ressort mais celle de DMOZ. Puis cela revient au bout de quelques jours. Quelqu'un sait-il à quoi est dû ce phénomène aléatoire ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 16:46

c'est tout à fait normal ;-)

phénomène qui à déjà été expliqué de trés nombreuses fois ici...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 16, 2005 16:48

Le fait que la description soit celle de DMOZ a la place de la description des metas a déjà été abordée sur le forum ;)
Le phénomène est que Google et Dmoz sont Copains :lol:

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 5:19

Madrileño a écrit:Le fait que la description soit celle de DMOZ a la place de la description des metas a déjà été abordée sur le forum ;)

+1 :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :