Changement des positionnements sur Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Changement des positionnements sur Google

Message le Ven Avr 09, 2004 22:32

Ben je sais pas... Sur la requete "manson", dans la partie tout le web, un de mes concurrents (manson-world.net) sort avant. (après le site officiel donc)
Mais en recherche française, j'apparait premier et le concurrent juste après... Pourquoi ?

A voir sur :
Recherche web :
http://www.google.com/search?q=manson&i ... &hl=fr&lr=

Recherche française :
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=U ... lr=lang_fr

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 09, 2004 22:37

Moi aussi ma position a changée, je suis 1er sur "choisir un processeur", "choisir une carte mère" et "choisir une carte graphique"
Dingue pour un PR3 non?

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 09, 2004 22:59

Non çà n'a rien à voir... Je dit pourquoi en recherche française je suis devant mon concurrent et en tout le web je suis derriere lui ?

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 10, 2004 20:54

Non çà n'a rien à voir... Pourquoi un site en francais sort en meilleure position sur une recherche française ? Ben oui, quoi, Pourquoi ? Je sais pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :