Changement dans le webmaster tools !

WRInaute discret
Bof, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de cet indicateur vu qu'il semble n'être qu'une analyse purement quantitative, qui ne prend pas en compte la place des mots clés dans les pages.
 
WRInaute passionné
Et en français, avec les mots accentués et leurs versions non accentuées*, la liste est longue. * je mets au pluriel pour les mots comportant plusieurs accents.
 
Nouveau WRInaute
anemone-clown a dit:
Et en français, avec les mots accentués et leurs versions non accentuées*, la liste est longue. * je mets au pluriel pour les mots comportant plusieurs accents.

Mais je crois que Google ne prend pas en compte les accents pour différencier ses résultats, non ?
 
WRInaute passionné
@Bound for : il suffit de faire une recherche avec et sans accent pour tout de suite comprendre que les accents sont parfaitement pris en compte. %ais comme nos méthodes d'url-rewriting ont tendance à privilégier les mots sans accent, ce sont ces écritures qui ressortent les premières.
 
WRInaute passionné
Quelle que soit le mot (perso, ce sont les mots définition/definition ou aquariophilie/aquariophile qui m'interpellent), la nouvelle donne sans différentiation des mots avec ou sans accent ou diverses écritures me perturbe gravement! Et m'embête sérieusement à un point tel que je recherche un système alternatif aux GWT. Première fois que j'ai cette volonté de retrouver un outil que GG vient de sacrifier. :|
 
Nouveau WRInaute
@anemone-clown : merci pour la précision, j'aurais dû en effet vérifier avant de poser la question ;)

Au moment où je rédige ce message, le Google Realtime Search est maintenant intégré par défaut, sacré révolution !

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, je ne comprends pas en quoi cela peut vous déranger, les mots-clés connexes ne sont qu'une indication supplémentaire...
 
Discussions similaires
Haut