Un changement dans les CGU AdSense qui pourrait faire mal
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Un changement dans les CGU AdSense qui pourrait faire mal
Selon Jensense, une récente modification des conditions d'utilisation du programme AdSense pourrait mettre de nombreux éditeurs en non-conformité.
L'interprétation de cette modification pourrait signifier que la présence d'annonces d'aspect similaire à celles de Google AdSense (qu'elles soient contextuelles ou non), sur un même site (qu'il y'ait ou non rotation, ou qu'il s'agisse de pages séparées), pourrait constituer une infraction au règlement.
Source: http://www.jensense.com/archives/2007/0 ... mpeti.html (en anglais)
--> interprétation en Français: http://blog.indexweb.info/adsense-concurrence,78.html
L'interprétation de cette modification pourrait signifier que la présence d'annonces d'aspect similaire à celles de Google AdSense (qu'elles soient contextuelles ou non), sur un même site (qu'il y'ait ou non rotation, ou qu'il s'agisse de pages séparées), pourrait constituer une infraction au règlement.
Source: http://www.jensense.com/archives/2007/0 ... mpeti.html (en anglais)
--> interprétation en Français: http://blog.indexweb.info/adsense-concurrence,78.html
Dernière édition par HawkEye le Jeu Jan 18, 2007 14:14, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Faudrait pas qu'ils jouent trop à ça chez google, perso je peu très bien me passer de leur service. Ils ont plus à y perdre qu'à y gagner...
-

Zecat - WRInaute accro

je pense que les compte adsense vont recevoir un message les informant de ce changement si l'impact est si important ...
sinon cela reviendrait a dire : c'est limite a 130 sur autoroute sauf que non depuis maintenant c'est 80 donc voila votre PV !!!!
sinon cela reviendrait a dire : c'est limite a 130 sur autoroute sauf que non depuis maintenant c'est 80 donc voila votre PV !!!!
-

Si, en cas modification de CGU en principe, non seulement ils ont l'obligation d'en informer les membres, mais en plus ils sont aussi dans l'obligation de demander si on les accepte ou non.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est déjà arrivé qu'on ait à redonner notre accord je crois
là pour l'instant je ne l'ai pas eu
là pour l'instant je ne l'ai pas eu
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:je pense que les compte adsense vont recevoir un message les informant de ce changement si l'impact est si important ...
S'il y'a un panneau ou que le code de la route change, ce n'est pas "illégal".
-

petit-ourson a écrit:S'il y'a un panneau ou que le code de la route change, ce n'est pas "illégal".
ça n'a rien à voir. Le code de la route, c'est les lois, la c'est un contrat.
-

HawkEye - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:petit-ourson a écrit:S'il y'a un panneau ou que le code de la route change, ce n'est pas "illégal".
Exactement.
"Nul n'est sensé ignorer la loi" --> devoir d'information --> Journal Officiel, librement consultable.
"Nul n'est sensé ignorer les CGU Google" ? --> Merci d'envoyer un mail.
-

Zecat - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:petit-ourson a écrit:S'il y'a un panneau ou que le code de la route change, ce n'est pas "illégal".
Oui tout a fait : La loi nul n'est censé l'ignorer, un contrat, nul n'est censé le modifier unilatéralement
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Avec toutes ces conditions que Google impose ca ne m'etonnerait pas qu'il perde leur quasi-monopole. Personnellement j'avais recu un avertissement pour un site, je me suis exécuté aussi sec et ils ont quand même fermé mon compte. Il font finir par saouler tous les webmasters, il n' y a pas qu'Adsense pour renatbiliser un site 
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CGU Adsense spéciales
- Question CGU Adsense
- Nouvelles CGU de Google adsense le 4/11/05
- Interrogations sur les CGU AdSense
- Accord de mon site avec les CGU Adsense
- Google Adsense pourrait déménager d'Irlande ? mais où ?
- Plagiat d'une CGU
- CGU plateforme de blog
- question sur CGU
- Changement d'hébergeur et adsense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense