changement de contenu?

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde
mon problème c'est que lorsque j'ai ajouter des pages sur mon site et aussi lorsque j'ai alimenté les pages de faible contenu google a désindexé totalement mon site et n'apparu plus sur plusieurs mot clé
mon site est 3w.immoprecia.com

merci pour votre aide
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site est bien indexé. Pour ce qui est d'être affiché pour les mots-clés c'est autre chose comme vous l'indiquez.
C'est un problème d'optimisation du site et des pages, donc il faut revoir le site de manière globale.

Quelques avis :
- Mélanges FR et EN
- Liens utiles à changer
- Sur-optimisations inutiles
Globalement revoir les bases.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est un problème général de sur-optimisation du site (pas que cette page), les backlinks en sont un élément. Et pour ce type de mot-clé (concurrentiel) il faut une stratégie.

Vous pouvez déjà commencer par revoir les bases pour corriger les erreurs du site et pouvoir ensuite positionner le site sur des mots-clés concurrentiels (déjà vérifier s'il se positionne sur des mots-clés moins concurrentiels).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
je veux juste comprendre cette notion de sur-optimisation!! Est ce qu'il s'agit de la fréquence des mots clé dans la page cible à référencer? est ce qu'il y a un nombre précis fixe à ne pas dépasser?
comment savoir que j'ai tombé dans le probleme de sur-optimisation?

exemple de mon site sharpcar.fr

merci biennn
 
Membre Honoré
Bonjour,

La sur-optimisation c'est en faire trop pour les moteurs.
Si vous vous posez la question, c'est déjà fait, donc à corriger.
Il faut améliorer un site de manière naturelle et non pour les robots.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Un site c'est un tout. Commences déjà par corriger la géolocalisation de tes fiches... , à décider si tu parles d'achat ou de vente de villa sur cette page. A mettre des images de bonne qualité, des informations de contact réelles, à traduire complètement ton thème, à ne pas mélanger Ouarzazate et Tahanaout avec Marrakech, à corriger les fautes d'orthographe, et effectivement, à ne pas répéter "achat" à tout bout de champ.

Après, sur un mot clé comme ça, faut bien compter un bon millier de backlinks.... de qualité :)
 
Nouveau WRInaute
svp je veux votre avis sur le site sharpcar.fr. Le mot clé principale est "location voiture Marrakech", est ce qu'il est sur-optimisé ou pas? et qu'est ce que vous me recommander ?


la page que je veux référencer est sharpcar.fr/location-voiture-marrakech-pas-cher.php
merci bien
 
WRInaute accro
En passant, juste une remarque, melanger le Français avec des expressions en Anglais...

Alors que les pages sont déclarées en "FR", pas vraiment top

Revoir également les fondamentaux concernant le balisage Hx des pages, car en l'etat ca fait tousser.

Ajouter a tout ca, la sur-optimisation et c'est le tiercé gagnant.
 
WRInaute accro
pour les mots en anglais, notre société s'appelle "Sharpcar" je peux pas la modifier et je sais bien que ce mot contient "car" qui est en anglais

Faut savoir de quel site tu parles....

"mon site est 3w.immoprecia.com"
"je veux référencer la page -http://www.immoprecia.com/property-type/achat-villa-marrakech/ "
 
Membre Honoré
Bonjour,
ensa a dit:
je veux votre avis sur le site sharpcar fr. [...] sur-optimisé ou pas?
Oui (sur-optimisé).
ensa a dit:
et qu'est ce que vous me recommander ?
Quelques avis :
- Ajouter un favicon avec les pages
- Améliorer les pages et le design
- Revoir les bases pour le référencement
Courage pour le travail à faire.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
mon problème majeur c'est la sur-optimisation chose que je ne maîtrise pas jusqu'à maintenant. J'ai enlevé la majorité des mots clé sur les balise Hx.

Quoi doit-je faire pour encore désoptimiser?
 
Discussions similaires
Haut