Changement code html

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Changement code html

Message le Mer Sep 09, 2009 16:56

Bonjour,

je souhaiterais faire une refonte de mon site en utilisant un autre logiciel de création de sites que celui que j'ai actuellement. 30% des pages seraient faites avec le nouveau logiciel et le reste avec l'ancien (cad je touche pas à ces pages représentant 70% du site)
.
Sachant que la structure du site resterait la même (mêmes urls), y a t'il un risque de déclassement par Google de mon nouveau site ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses

Cordialement

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changement code html

Message le Mer Sep 09, 2009 17:23

A partir du moment ou tu utilise correctement tes logiciels pour éditer tes pages ils n'ont pas d'influence sur le référencement.

Que tu utilise kompozer, dreamweaver, notepad ++ le problème est le même optimiser le code du site : semantique, h1, title etc etc ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :