Changement de cible géographique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site .TN (Tunisie) mais j'ai changé de cible il y a quelques mois pour viser les français, le site a eu beaucoup de succès en France, sauf que le traffic généré par les moteurs de recherche ne dépasse pas 10%.
Je sais que travailler le référencement d'un .TN pour cibler la France est une mission quasi impossible. Dans ce cas acheter un nom de domaine .FR serait une étape indispensable, mais quelle est selon vous la mise en place optimale pour un meilleur référencement ? (Simple pointage du nouveau ND vers le site existant, un autre site avec le même contenu...)

Merci à vous
 
Nouveau WRInaute
un .com ou .org .info .net aussi peuvent faire l'affaire, et il suffit de changer le Ciblage international dans google webmaster tool
 
Nouveau WRInaute
bogart-casablanca a dit:
un .com ou .org .info .net aussi peuvent faire l'affaire, et il suffit de changer le Ciblage international dans google webmaster tool
Merci pour votre réponse. Donc je laisse le .TN et je prends par exemple un .COM et je pointe les 2 domaines vers le même serveur (pointage DNS par exemple), et dans ce cas je travaille le référencement pour les 2 domaines séparément. c'est ça ?
 
Discussions similaires
Haut