Messages: 3

Enregistré le: 23 Fév 2009

Message le Sam Mai 02, 2015 16:51

Bonjour,

J'ai un site .TN (Tunisie) mais j'ai changé de cible il y a quelques mois pour viser les français, le site a eu beaucoup de succès en France, sauf que le traffic généré par les moteurs de recherche ne dépasse pas 10%.
Je sais que travailler le référencement d'un .TN pour cibler la France est une mission quasi impossible. Dans ce cas acheter un nom de domaine .FR serait une étape indispensable, mais quelle est selon vous la mise en place optimale pour un meilleur référencement ? (Simple pointage du nouveau ND vers le site existant, un autre site avec le même contenu...)

Merci à vous
Haut
2 Réponses
Messages: 7

Enregistré le: 3 Mai 2015

Message le Mar Mai 05, 2015 3:00

un .com ou .org .info .net aussi peuvent faire l'affaire, et il suffit de changer le Ciblage international dans google webmaster tool
Haut
Messages: 3

Enregistré le: 23 Fév 2009

Message le Mer Mai 06, 2015 10:36

bogart-casablanca a écrit:un .com ou .org .info .net aussi peuvent faire l'affaire, et il suffit de changer le Ciblage international dans google webmaster tool

Merci pour votre réponse. Donc je laisse le .TN et je prends par exemple un .COM et je pointe les 2 domaines vers le même serveur (pointage DNS par exemple), et dans ce cas je travaille le référencement pour les 2 domaines séparément. c'est ça ?
Haut