Changement de checksum dans le fichier "search"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- johanna33
- Nouveau WRInaute

Changement de checksum dans le fichier "search"
Bonjour !
Je voulais tout d'abord dire que j'ai fait pas mal de recherches avant de me décider à poster ici.
Je ne me suis pas servie de mon MyWRI depuis quelques temps (+ de 2 ans) et me voilà de retour avec un nouveau site à "analyser".
Je suis la marche à suivre pour trouver le checksum, et j'obtiens un fichier search de ce format :
Comme vous pouvez le voir, le "ch" est à la fin et pas de "&"...
Je me suis dit "tiens, ils ont changé le format" et puis c'est tout !
Mais en fait, le numéro à la fin ne marche pas.
Et j'ai testé pour un de mes anciens site et le nombre est différent...
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
En tous les cas, j'ai utilisé l'outil de http://www.yatooweb.com/ pour le trouver, bien plus pratique !
Mais j'aimerai tout de même comprendre...
Merci !
Johanna
Je voulais tout d'abord dire que j'ai fait pas mal de recherches avant de me décider à poster ici.
Je ne me suis pas servie de mon MyWRI depuis quelques temps (+ de 2 ans) et me voilà de retour avec un nouveau site à "analyser".
Je suis la marche à suivre pour trouver le checksum, et j'obtiens un fichier search de ce format :
- Code: Tout sélectionner
http://toolbarqueries.google.com/search?client=navclient-auto&&freshness_check=4PAT8cfAbkNZ8MBAiAKnx&iqrn=ok5D&orig=0J&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank:&q=info:http%3A%2F%2Fwww%2Eunislim%2Ecom%2F&ch=722651025128
Comme vous pouvez le voir, le "ch" est à la fin et pas de "&"...
Je me suis dit "tiens, ils ont changé le format" et puis c'est tout !
Mais en fait, le numéro à la fin ne marche pas.
Et j'ai testé pour un de mes anciens site et le nombre est différent...
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
En tous les cas, j'ai utilisé l'outil de http://www.yatooweb.com/ pour le trouver, bien plus pratique !
Mais j'aimerai tout de même comprendre...
Merci !
Johanna
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pas de fichier search? pour le checksum (sous Firefox, PC)
- le checksum "ch" du webmaster webrankinfo
- Google "préfère-t-il"[...]/lang/fichier.html ou [...]/lang/fichier/
- Combien de lignes "autorisées" dans le fichier .htaccess
- Condition "si fichier existe" dans htaccess
- Hébergement de fichier "statiques" des idées / intéressés ?
- fichier Sitemap.xml sur google: je rencontre un "130 Parsing error"
- "lire" un fichier pdf dans flex
- Installation Robotstat fichier "config.php"
- Effacer un fichier qui commence par un "-"
- Le checksum de la Google Toolbar
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot