Changement de catégorie, changement de position?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Changement de catégorie, changement de position?
Bonjour à tous,
Mon site n'a toujours pas retrouvé sa position sur aucun de mes mots clés... C'est galaire... J'esperais qu'apres une bonne semaine de vacances tout serait rentré dans l'ordre... Mais non!
En attendant, j'ai constaté que la catégorie de mon site dans l'annuaire de Google avait changé... Est ce que cela pourrait etre la cause de cette modification du classement? En effet, mon site se trouve dans deux catégories de dmoz et ce n'est plus la meme qui est affichée dans la tool barre.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
MAx
Mon site n'a toujours pas retrouvé sa position sur aucun de mes mots clés... C'est galaire... J'esperais qu'apres une bonne semaine de vacances tout serait rentré dans l'ordre... Mais non!
En attendant, j'ai constaté que la catégorie de mon site dans l'annuaire de Google avait changé... Est ce que cela pourrait etre la cause de cette modification du classement? En effet, mon site se trouve dans deux catégories de dmoz et ce n'est plus la meme qui est affichée dans la tool barre.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
MAx
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- changement de categorie
- changement de catégorie dmoz
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position etrange !
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position depuis le 21 décembre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.