Changement brutal indexation car hebergeur HS ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gandolfi
- WRInaute discret

Changement brutal indexation car hebergeur HS ?
bonjour,
j'ai un site en ligne depuis une semaine qui etait classé dans les 10 premiers.
Puis du jour au lendemain il s'est retrouvé 80 ieme, cela coincide avec le fait que mon site ai été HS à cause de mon hebergeur pendant une journée.
De plus la page classée 80 eme n'est meme plus la page principale.
Pensez vous que cela soit du au fait qu'il ai été HS ?
Y a t'il un moyen d'eviter cela dans l'avenir ?
Merci
Puis du jour au lendemain il s'est retrouvé 80 ieme, cela coincide avec le fait que mon site ai été HS à cause de mon hebergeur pendant une journée.
Merci
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Changement brutal indexation car hebergeur HS ?
gandolfi a écrit:bonjour,
Merci
Cela ressemble plus à une fin de prime de fraîcheur (quoique une semaine, je doute) mais plus clairement de sandbox.
- gandolfi
- WRInaute discret

On a evoqué la sand box ici
Je l'ai inscrit dans 3-4 annuaires au début de son referencement et j'ai mis 7 liens retour en tout.
bee_human a écrit:Cela ressemble plus à une fin de prime de fraîcheur (quoique une semaine, je doute) mais plus clairement de sandbox.
Je l'ai inscrit dans 3-4 annuaires au début de son referencement et j'ai mis 7 liens retour en tout.
-

bee_human - WRInaute accro

gandolfi a écrit:On a evoqué la sand box icibee_human a écrit:Cela ressemble plus à une fin de prime de fraîcheur (quoique une semaine, je doute) mais plus clairement de sandbox.
J'ai effectivement dit sandbox mais avec le nombre de backlinks obtenus, je doute aussi que ce soit cela.
Pour moi, ta 80ème page est-elle le résultat:
-d'un hébergeur HS (dépend de la durée de l'indispo...)
-prime de fraîcheur (dépend de la thématique du site)
-de la sandbox, le moins probable des trois
- gandolfi
- WRInaute discret

- hebergeur indisponible presque une journée
Je pense que cela doit etre cette fameuse prime de fracheur.
Mais c'est quand meme curieux que ma page principale n'apparaissent plus et que la page qui apparaissent en 80 ieme position soit une page interne.
Je pense que cela doit etre cette fameuse prime de fracheur.
Mais c'est quand meme curieux que ma page principale n'apparaissent plus et que la page qui apparaissent en 80 ieme position soit une page interne.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement brutal d'un site ?
- Changement brutal de positionnement dans Google
- Changement radical et brutal d'un site
- Référencement et mots clés, changement brutal... pourquoi ?
- Changement hebergeur
- [Changement]hébergeur
- changement site et hébergeur
- Changement de domaine et hebergeur
- changement hebergeur et dns
- indexation langue du site et hebergeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.