Changement d'attitude de googlebot sur mon forum.
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Changement d'attitude de googlebot sur mon forum.
Bonjour,
Voila, je m'explique... cela faisait des mois et des mois que google passait 3 à 4 fois par jours sur mon forum (phpbb) , des passages assez court, pour ne prendre que quelques pages... depuis mi-decembre, c simple, il ne passe plus qu'une fois tout les 4 ou 5 jours, mais quand il passe, il y reste longtps, et avec plein d'ip différente connecté en meme temps et il pompe tout... (ça fait la 5ieme fois qu'il me fait ça).
Avez vous remarqué cela aussi sur certain de vos "petit" forum ? Car sur les forum important, je ne pense pas qu'il ai se genre d'aptitude bien entendu lol... c'est plutot positif ou negatif? car il ne passe plus tous les jours comme avant
, mais en prends+ en une fois... Sur mon site par contre, il passe encore tout les jours en general, mais pour le Mon-site.com/forum, il agit comme je viens de le décrire... tous les 4 à 5 jours...
positif? négatif? neutre?lol
Merci de m'en apprendre tout les jours
Voila, je m'explique... cela faisait des mois et des mois que google passait 3 à 4 fois par jours sur mon forum (phpbb) , des passages assez court, pour ne prendre que quelques pages... depuis mi-decembre, c simple, il ne passe plus qu'une fois tout les 4 ou 5 jours, mais quand il passe, il y reste longtps, et avec plein d'ip différente connecté en meme temps et il pompe tout... (ça fait la 5ieme fois qu'il me fait ça).
Avez vous remarqué cela aussi sur certain de vos "petit" forum ? Car sur les forum important, je ne pense pas qu'il ai se genre d'aptitude bien entendu lol... c'est plutot positif ou negatif? car il ne passe plus tous les jours comme avant
positif? négatif? neutre?lol
Merci de m'en apprendre tout les jours
Dernière édition par zerocomplexe le Ven Fév 03, 2006 18:13, édité 1 fois.
-

On dirrai que ça revien comme avant de mon coté... ça fait 3 jours de suite qu'il passe tout les jours et prends un peu...
-

il m'a encore refais le coup du: je passe pas pendant 1 semaine mais ensuite, j'y reste 1 journée avec 10 bot en meme temps... et là, depuis 2 semaine, c'est reparti... il repasse tout les jours prends une 10 aine de pages uniquement...
Se qu'on ne peux pas dire, c'est que google a un comportement prévisible lol
Se qu'on ne peux pas dire, c'est que google a un comportement prévisible lol
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Oh, tu finiras par t'habituer et ne plus prêter du tout attention aux allées et venues du bot.
Par contre, si tu pouvais éviter de faire des liens vers des sites comme site.com, quand ça n'a pas d'utilité particulière
PS : aTtitude
Par contre, si tu pouvais éviter de faire des liens vers des sites comme site.com, quand ça n'a pas d'utilité particulière
PS : aTtitude
-

Merci bien
Effectivement... moi et l'orthographe... pfff ça remonte a loint lol Dure dure pour mon site d'aillleur, mais j'y passe du temps et petit a petit, je m'améliore meme lol
Effectivement... moi et l'orthographe... pfff ça remonte a loint lol Dure dure pour mon site d'aillleur, mais j'y passe du temps et petit a petit, je m'améliore meme lol
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot et changement de serveur
- Changement de la fréquence d'indexation du googlebot
- googlebot + changement de domaine : je n'y comprend rien
- Googlebot et changement d'adresse IP pendant le full crawl
- googlebot visite et importance du forum
- Attitude à adopter pour éviter la sandbox
- Attitude de GG face aux gros CTR ?
- frequence visites de googlebot sur un futur forum
- combien de fois googlebot vient sur le forum
- Forum lisible uniquement pour les membres et GoogleBot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot