Changement d'algorithme de Google

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Apparemment Google a changé son algo. (j'ai vu que vous en aviez parlé un peu)
Pour ma part, j'ai remarqué qque chose d'assez étrange et je voudrais savoir si vous avez le meme probleme.

Depuis la derniere Google Dance, j'ai perdu beaucoup de place dans la categorie Page:France. alors que j'en ai gagné par ailleurs sur Web ou Pages Francophones.

Or mon site est inscrit sur DMOZ, dans les categories World->Francais->xxx
et non pas dans World->Francais->Regional->France->xxx

Est-ce que vous pensez que le problème vient de la ?? Si oui, est-ce que c'est long de changer de categorie pour un site sur DMOZ ???

Merci et A+
 
A
Anonymous
Guest
Pourrais-t-on savoir quelle recherche (Web/Page francophones/France) utilisent le plus les utilisateurs de Google lorsqu'il effectue une recherche ???

Laissent-ils par défaut Web ou affinent-ils leurs recherches ???
 
WRInaute passionné
Dorine a dit:
Salut à tous !

Est-ce que vous pensez que le problème vient de la ?? Si oui, est-ce que c'est long de changer de categorie pour un site sur DMOZ ???

Si c'est justifié, ca prend en général peu de temps (sauf s'il n'y a pa d'editeurs dans cette catégorie).
Tu as un lien quelquepart sur dmoz pour modifier url. Explique dans "raison", pourquoi.

Mais si ton site a été placé dans une catégorie, il y a sans doute une raison, donc sauf erreur, il ne changera pas de catégorie.
Il peut être éventuellement double référencé en régional et en thématique.

François
 
Discussions similaires
Haut