Changement de l'algo de Yahoo! (sept 2007)
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

rien vu différent: pas demontée ou baisse significative. Les vieux sites sont toujours devant et les sites de moins d'un an toujours inexistants.
Mias bon, les 2 % ....
Une annonce, tout simplement du même type que MSN LIVE. Une tempète dans un verre d'eau (dirait même dans un petit verre de goute ...)
Il y a un peu plus d'un an, j'avais essayé de comprendre le positionnement sur Yahoo, mais à quoi bon. WIKI est également bien positionné (dirait même plus sur certaines requêtes).
Mias bon, les 2 % ....
Une annonce, tout simplement du même type que MSN LIVE. Une tempète dans un verre d'eau (dirait même dans un petit verre de goute ...)
Il y a un peu plus d'un an, j'avais essayé de comprendre le positionnement sur Yahoo, mais à quoi bon. WIKI est également bien positionné (dirait même plus sur certaines requêtes).
-

Leonick - WRInaute accro

à mon avis, le positionnement y! se fait en tenant fortement compte du nombre de BL et moins du contenu, contrairement à ggybet a écrit:Il y a un peu plus d'un an, j'avais essayé de comprendre le positionnement sur Yahoo, mais à quoi bon.
- forummp3
- WRInaute passionné

j'ai l'impression que c'est plutot sur les anchors des liens et le % par rapport a tous vos lien.
Par exemple si :
60% de vos backlink sur la page ont comme anchor mot1
20% le mot2
10 % le mot3
...
Vous allez etre bien placé pour le mot 1, ensuite ca depend des autres sites pour le classement final.
une sorte de "anchor rank".
Par exemple si :
60% de vos backlink sur la page ont comme anchor mot1
20% le mot2
10 % le mot3
...
Vous allez etre bien placé pour le mot 1, ensuite ca depend des autres sites pour le classement final.
une sorte de "anchor rank".
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais ça gg le fait aussi, mais comme je travaille plus sur le contenu que sur les BL (trouver de "bons" annuaires prend beaucoup de temps) j'arrive à avoir de bien meilleurs positionnements sur gg que sur y!
Et récemment, j'ai fait le forcing sur les BL d'un site, pour tester : amélioration du positionnement sur y! et amélioration de ma technique des châteaux de sables sur gg
Et récemment, j'ai fait le forcing sur les BL d'un site, pour tester : amélioration du positionnement sur y! et amélioration de ma technique des châteaux de sables sur gg
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: je suis beaucoup moins bien positioné chez yahoo
pour le moment concentre toi plutot sur google, il gere 90% du trafic francophonevaillantt a écrit:En bref, quels sont les nouveaus critères pour etre mieux positioné sur yahoo??![]()
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

vaillantt a écrit:oui mais sur google je suis déja assez satisfait du résultat: pour un meme mot clé je suis toujours en premiere page sur google et qu' en quatrième sur yahoo
comment expliquer cela?
Parce que ce sont deux moteurs de recherches différents, donc s'assurer d'une position donnée sur l'un ne garantit pas d'avoir la même position sur l'autre (et heureusement même).
-

Madrileño - Madrileño

e-kiwi a écrit:moué, mon beau site sous google premier avec sitelinks, bien linké, vieux, et tout et tout ... bien loin dans les pages de résultats yahoo. faudra qu'on m'explique comment il classe les sites ...
C'est normal les skyblogs premier sur des requêtes concurrentielles ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de l algo yahoo
- google et changement dans leur algo
- Algo google Europe Vs Algo google USA
- changement de ndd et yahoo
- comment indiquer à yahoo un changement
- Changement dans l'algorithme de Yahoo
- Annuaire Yahoo! changement d'adresse
- Changement de position sur Yahoo.com
- Changement de fonctionnement bot Yahoo
- Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.