Changement de l'algo Pagerank ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thedarkone
- Nouveau WRInaute
Changement de l'algo Pagerank ?
Bonjour,
J'ai voullu essayer aujourd'hui de vérifier ma prédiction de mon futur pagerank sur des sites présentant des outils. Mais voila, plus aucun de ses services semblent fonctionner, montrant un futur page rank de 0 meme à des sites monopolistiques.
En tombant sur un site en francais j'ai découvert ce qui suit :
<< Google a changé ces méthodes, le futur PR ne peut plus être calculé. *auto censure* n'affiche donc plus le PR live jusqu'à ce qu'on trouve une nouvelle technique.... >>
Que ce passe t'il ? Cela n'est valable que pour les prédictions ou touche aussi les Pagerank en générale?
J'ai voullu essayer aujourd'hui de vérifier ma prédiction de mon futur pagerank sur des sites présentant des outils. Mais voila, plus aucun de ses services semblent fonctionner, montrant un futur page rank de 0 meme à des sites monopolistiques.
En tombant sur un site en francais j'ai découvert ce qui suit :
<< Google a changé ces méthodes, le futur PR ne peut plus être calculé. *auto censure* n'affiche donc plus le PR live jusqu'à ce qu'on trouve une nouvelle technique.... >>
Que ce passe t'il ? Cela n'est valable que pour les prédictions ou touche aussi les Pagerank en générale?
Les prédictions de PR ont toujours été basées sur un truc sans rapport avec la chose recherchée. Google a voulu mettre fin à cette spéculation inutile autant que dérangeante et ne rend donc plus publique cette donnée.
En recherchant sur le forum la réponse y est débatue...
En recherchant sur le forum la réponse y est débatue...
yazerty a écrit:touftouf a écrit:les outils qui predisaient le futur pr etait généralement fausse, donc sa change rien non
Toujours faux, sauf quand ils tombaient sur le bon par hasard.
+1, c'est clair que c'était le hasard total et dire qu'il n'y en a qui se font des tunes sur sa
- thedarkone
- Nouveau WRInaute
Ah ! Voila !
Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet. Je trouvais en effet cette pratique douteuse ou alors une marge d'erreur énorme. Je vais m'en tenir a l'ultime quête des BL.
Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet. Je trouvais en effet cette pratique douteuse ou alors une marge d'erreur énorme. Je vais m'en tenir a l'ultime quête des BL.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- changement de pagerank
- Changement d'Url et impact sur le PageRank
- Pagerank obsolète du changement en perspective sur Google !
- Nouvel algo du pr
- Autre algo
- Modification de l algo yahoo
- [Résolu / Algo] combinaisons
- Nouvel Algo ou pas ?
- Plusieurs algo google?
- Algo Google : Nom de code Dewey
- Modif algo Google image ?
- Baisse de pages référencées, nouvelle algo???
- Nouveau algo pour 2007?
- Que se passe-t-il avec le nouvel algo de Google?
- GG achète un algo conçu par un étudiant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank