Changement d'affichage pour les requetes locales ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Changement d'affichage pour les requetes locales ?
Salut
Depuis quelques temps je remarque un changement entre une ancienne présentation et une 'nouvelle' présentation dans les serps pour les requêtes locales (qqch + nom ville). Et c'est la nouvelle présentation qui semble perdurer depuis hier (alors que ces derniers jours Google semblait alterner toutes les 6 heures).
Ainsi, là où auparavant la carte Google Maps affichait 10 marqueurs, il n'y en a plus que 7 et... le 1er résultat de la serp n'a plus de sitelinks, mais seulement, au mieux, les 4 mini sitelinks (et pourquoi pas une page supplémentaire et la mention plus de résultats pour le domaine).
Sur toutes les requetes que j'ai testé, c'est la même chose.
Fini les 'vrais' sitelinks sur une requête locale ?
Depuis quelques temps je remarque un changement entre une ancienne présentation et une 'nouvelle' présentation dans les serps pour les requêtes locales (qqch + nom ville). Et c'est la nouvelle présentation qui semble perdurer depuis hier (alors que ces derniers jours Google semblait alterner toutes les 6 heures).
Ainsi, là où auparavant la carte Google Maps affichait 10 marqueurs, il n'y en a plus que 7 et... le 1er résultat de la serp n'a plus de sitelinks, mais seulement, au mieux, les 4 mini sitelinks (et pourquoi pas une page supplémentaire et la mention plus de résultats pour le domaine).
Sur toutes les requetes que j'ai testé, c'est la même chose.
Fini les 'vrais' sitelinks sur une requête locale ?
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Re: Changement d'affichage pour les requetes locales ?
ah ?
Perso, ça fait tout juste 2 jours
Perso, ça fait tout juste 2 jours
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GWT statistiques des requêtes: changement ?
- Changement important dans les requêtes - Mise a jour de Page Rank ?
- affichage de sous répertoires et changement d'extension
- PR des arbos locales de DMOZ
- Analytics : les heures locales ?
- Mon site de petites annonces locales : monpatelin.fr
- Sauvegarde des données locales et distantes : vos solutions
- Google lance en France son portail d'informations locales
- La carte Google Maps pour des recherches non locales !
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée