Changement adresse IP
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement adresse IP
je vais bientot changer les adresses IP de mes sites, afin en autre, d'avoir des IP local par pays.
Cela peut il avoir une incidence pour les moteurs et sur mon positionnement ?
merci de votre reponse
Cela peut il avoir une incidence pour les moteurs et sur mon positionnement ?
merci de votre reponse
effectivement c'est aussi pour cela que je le fais surtout sur les sites sont tous en .com
par contre lors du changement, dois je faire ou mettre en place qq chose de spécifique ou je fais le changement et Google suivra les nouvelles @IP.
En gros voyez vous plus de chose a faire que ce qu'explique Matt : http://www.mattcutts.com/blog/moving-to-a-new-web-host/
merci
par contre lors du changement, dois je faire ou mettre en place qq chose de spécifique ou je fais le changement et Google suivra les nouvelles @IP.
En gros voyez vous plus de chose a faire que ce qu'explique Matt : http://www.mattcutts.com/blog/moving-to-a-new-web-host/
merci
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Effectivement google détermine automatiquement les origines des sites par leur adresse IP, donc je suppose comme il n'y a pas de fumées sans feu qu'il y a une importance, peut etre que tu pourras nous indiquer s'il y en avait ou pas une fois que tes ip seront en place 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Froogle renommé en Google Product Search
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
- pb changement d adresse
- Changement localisation pays sur adresse IP (RIPE)
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Changement de CMS, changement de liens
- Changement d'hébergement = changement de référencement ?
- Changement de catégorie, changement de position?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).