Changement adresse IP
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loulou75
- Nouveau WRInaute

effectivement c'est aussi pour cela que je le fais surtout sur les sites sont tous en .com
par contre lors du changement, dois je faire ou mettre en place qq chose de spécifique ou je fais le changement et Google suivra les nouvelles @IP.
En gros voyez vous plus de chose a faire que ce qu'explique Matt : http://www.mattcutts.com/blog/moving-to-a-new-web-host/
merci
par contre lors du changement, dois je faire ou mettre en place qq chose de spécifique ou je fais le changement et Google suivra les nouvelles @IP.
En gros voyez vous plus de chose a faire que ce qu'explique Matt : http://www.mattcutts.com/blog/moving-to-a-new-web-host/
merci
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Effectivement google détermine automatiquement les origines des sites par leur adresse IP, donc je suppose comme il n'y a pas de fumées sans feu qu'il y a une importance, peut etre que tu pourras nous indiquer s'il y en avait ou pas une fois que tes ip seront en place 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement adresse dans google adresse
- pb changement d adresse
- Changement adresse ip : conséquences ?
- Changement adresse : site non indexé
- changement adresse paiement adsense
- defacing suite changement adresse IP chez Hebergeur
- Changement localisation pays sur adresse IP (RIPE)
- [GOOGLE ADRESSE](anciènnement Google LBC) du changement dans l'interface!!!!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).