Changement d'adresse/RIB suite à bannissement en 2004

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gunner
Nouveau WRInaute

Changement d'adresse/RIB suite à bannissement en 2004

Message le Lun Jan 19, 2009 10:41

Bonjour,

suite àquelques erreurs de jeunesse avec adsense (et un site ou j'avais malheureusement incité mes lecteurs via un texte sur la page d'accueil à cliquer sur les publicités pour payer l'hebergement d'un jeu developpé en php), je me suis retrouvé en 2004 banni.

Jusque la, bien fait pour ma tête, ça m'aura appris à lire et respecter les CGU par la suite.

Le problème?

J'ai actuellement un gros projet en cours, qui risque fortement de taper dans du gros chiffre concernant les visiteurs uniques par mois. (enfin gros chiffre, je pense réussir à stabiliser a plus de 100 000 d'ici trois mois).
Thématique plutôt jeune et très ciblée.

Donc sachant qu'entre temps, j'ai changé d'ip server, d'adresse irl, et de compte bancaire, puis je espérer pouvoir re-joindre le programme adsense?
(Je pense que oui, mais c'est pour être un peu plus sûr :) )

Merci d'avance,

Bonne journée

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 10:47

Si tu as changé d'adresse email aussi, pourquoi pas tenter le coup.

Par contre, tu n'as -a fortiori- pas changé de nom: il reste donc une faille ;)

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 10:52

Et si il créée une société, et qu'il inscrit la société, avec éventuellement un autre employé comme contact ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 10:55

Et si avaec 100.000 jeunes/mois très ciblés, il ne pasasit plus par adsense et consoeurs ? :)

gunner
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 19, 2009 10:57

La société est un peu prématurée encore, elle impliquerait pas mal de dépenses pour le moment, que ça soit en frais d'enregistrement à la cci, protection de marque (et du fait qu'il faille employer une personne (: ).

En ce qui concerne le mail, il est changé, et puis bon, au grand cas ou, en créer un nouveau prendrait moins de 5 minutes.

Pour le prénom/nom, bien sur il n'a pas changé, mais j'espère que google autorise les homonymes.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 11:03

Et pourquoi pas jouer cartes sur table en expliquant les choses à Google comme tu le fais ici ?

Jean-Luc

gunner
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 19, 2009 11:06

Et pourquoi pas jouer cartes sur table en expliquant les choses à Google comme tu le fais ici ?

Jean-Luc

C'est surtout que si je le fais, et que cela ne marche pas : Google ne veut pas réactiver le compte, il risque d'être un chouillat plus problématique d'en activer un nouveau sous le même nom/prenom dans la foulée non?

edit: et par ailleurs, ils risquent fortement de me demander le site en question, me bloquant toute possibilité sur le site web en cas de refus.

beal2912
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 19, 2009 11:56

Désolé, mais tu n'as aucune chance. 100 000 visiteurs par mois ? Google s'en fiche comparer à une fraude et la mauvaise pub que ça peux leur faire.

Perso, J'ai été banni comme toi (erreur de jeunesse). Je me suis réinscrit avec le nom de ma copine (nom différent, adresse différente, site différent...) Elle a été bannis pour compte associer à un compte banni (alors que je respectais les CGU) Ils ont du retrouver que le nouveau site et l'ancien m'appartenaient.

J'ai ensuite attendu 2-3 ans et je me suis réinscrit avec mon nom, nouvelle adresse, nouveau site. L'inscription a été valider, J'ai donc comme certains le dise ici jouer carte sur table en leur envoyant un mail expliquant l'erreur de jeunesse etc...
Résultat : Compte Banni immédiatement sans réponse à mon email.

Je te conseille donc de chercher autre chose que adsense car même s'il accepte ton inscription tu peux te faire bannir au bout de 1 ou 2 mois et perdre automatiquement les revenus associés. Il y a donc un gros risque.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 12:08

attend on parle d'un truc sérieux là. tu veux aussi savoir comment frauder avec les impôts ? avec tes diverses assurances ?

tu joues carte sur table, sinon tu risque fort d'être viré la veille de l'envoi du chèque ...

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2009 6:03

Toute vérité n'est pas bonne à dire :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 20, 2009 9:29

Oui, mais c´est souvent après qu'on le sait... :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :