Changement d'adresse/RIB suite à bannissement en 2004
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement d'adresse/RIB suite à bannissement en 2004
Bonjour,
suite àquelques erreurs de jeunesse avec adsense (et un site ou j'avais malheureusement incité mes lecteurs via un texte sur la page d'accueil à cliquer sur les publicités pour payer l'hebergement d'un jeu developpé en php), je me suis retrouvé en 2004 banni.
Jusque la, bien fait pour ma tête, ça m'aura appris à lire et respecter les CGU par la suite.
Le problème?
J'ai actuellement un gros projet en cours, qui risque fortement de taper dans du gros chiffre concernant les visiteurs uniques par mois. (enfin gros chiffre, je pense réussir à stabiliser a plus de 100 000 d'ici trois mois).
Thématique plutôt jeune et très ciblée.
Donc sachant qu'entre temps, j'ai changé d'ip server, d'adresse irl, et de compte bancaire, puis je espérer pouvoir re-joindre le programme adsense?
(Je pense que oui, mais c'est pour être un peu plus sûr
)
Merci d'avance,
Bonne journée
suite àquelques erreurs de jeunesse avec adsense (et un site ou j'avais malheureusement incité mes lecteurs via un texte sur la page d'accueil à cliquer sur les publicités pour payer l'hebergement d'un jeu developpé en php), je me suis retrouvé en 2004 banni.
Jusque la, bien fait pour ma tête, ça m'aura appris à lire et respecter les CGU par la suite.
Le problème?
J'ai actuellement un gros projet en cours, qui risque fortement de taper dans du gros chiffre concernant les visiteurs uniques par mois. (enfin gros chiffre, je pense réussir à stabiliser a plus de 100 000 d'ici trois mois).
Thématique plutôt jeune et très ciblée.
Donc sachant qu'entre temps, j'ai changé d'ip server, d'adresse irl, et de compte bancaire, puis je espérer pouvoir re-joindre le programme adsense?
(Je pense que oui, mais c'est pour être un peu plus sûr
Merci d'avance,
Bonne journée
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Et si il créée une société, et qu'il inscrit la société, avec éventuellement un autre employé comme contact ?
La société est un peu prématurée encore, elle impliquerait pas mal de dépenses pour le moment, que ça soit en frais d'enregistrement à la cci, protection de marque (et du fait qu'il faille employer une personne (: ).
En ce qui concerne le mail, il est changé, et puis bon, au grand cas ou, en créer un nouveau prendrait moins de 5 minutes.
Pour le prénom/nom, bien sur il n'a pas changé, mais j'espère que google autorise les homonymes.
En ce qui concerne le mail, il est changé, et puis bon, au grand cas ou, en créer un nouveau prendrait moins de 5 minutes.
Pour le prénom/nom, bien sur il n'a pas changé, mais j'espère que google autorise les homonymes.
Et pourquoi pas jouer cartes sur table en expliquant les choses à Google comme tu le fais ici ?
Jean-Luc
C'est surtout que si je le fais, et que cela ne marche pas : Google ne veut pas réactiver le compte, il risque d'être un chouillat plus problématique d'en activer un nouveau sous le même nom/prenom dans la foulée non?
edit: et par ailleurs, ils risquent fortement de me demander le site en question, me bloquant toute possibilité sur le site web en cas de refus.
Désolé, mais tu n'as aucune chance. 100 000 visiteurs par mois ? Google s'en fiche comparer à une fraude et la mauvaise pub que ça peux leur faire.
Perso, J'ai été banni comme toi (erreur de jeunesse). Je me suis réinscrit avec le nom de ma copine (nom différent, adresse différente, site différent...) Elle a été bannis pour compte associer à un compte banni (alors que je respectais les CGU) Ils ont du retrouver que le nouveau site et l'ancien m'appartenaient.
J'ai ensuite attendu 2-3 ans et je me suis réinscrit avec mon nom, nouvelle adresse, nouveau site. L'inscription a été valider, J'ai donc comme certains le dise ici jouer carte sur table en leur envoyant un mail expliquant l'erreur de jeunesse etc...
Résultat : Compte Banni immédiatement sans réponse à mon email.
Je te conseille donc de chercher autre chose que adsense car même s'il accepte ton inscription tu peux te faire bannir au bout de 1 ou 2 mois et perdre automatiquement les revenus associés. Il y a donc un gros risque.
Perso, J'ai été banni comme toi (erreur de jeunesse). Je me suis réinscrit avec le nom de ma copine (nom différent, adresse différente, site différent...) Elle a été bannis pour compte associer à un compte banni (alors que je respectais les CGU) Ils ont du retrouver que le nouveau site et l'ancien m'appartenaient.
J'ai ensuite attendu 2-3 ans et je me suis réinscrit avec mon nom, nouvelle adresse, nouveau site. L'inscription a été valider, J'ai donc comme certains le dise ici jouer carte sur table en leur envoyant un mail expliquant l'erreur de jeunesse etc...
Résultat : Compte Banni immédiatement sans réponse à mon email.
Je te conseille donc de chercher autre chose que adsense car même s'il accepte ton inscription tu peux te faire bannir au bout de 1 ou 2 mois et perdre automatiquement les revenus associés. Il y a donc un gros risque.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'interview avec Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Passage en euros des comptes Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, JotSpot, GoogleGuy
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).