Changement d'adresse gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Amauri
WRInaute discret
WRInaute discret

Changement d'adresse gmail

Message le Mar Aoû 09, 2011 15:12

Bonjour,

Je suis en train de regrouper tous les services Google sous la même adresse gmail pour ne plus switcher entre différents comptes et n'en garder qu'un seul et utiliser G+ avec celui-ci.

Pour les adresses mail le transfère fonctionne très bien,
Google docs, picasa, contacts, ... c'est ok,
Android market pas (encore) possible ?

Je me pose la question pour AdSense. Est-ce que je peux clôturer le premier compte (avec une vieille adresse que je n'utilise plus) et en réouvrir un nouveau dans la foulée ?

Merci d'avance aux connaisseurs ;)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changement d'adresse gmail

Message le Mar Aoû 09, 2011 17:06

si j'étais toi je ne ferais pas ça. tu peux modifier directement l'adresse email du compte google associé à ton compte Adsense il me semble (voir https://www.google.com/accounts/ManageAccount?service=adsense&hl=fr > paramètres personnels > changer l'adresse email)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2011 17:19

Amauri
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2011 19:41

C'est pas possible avec un adresse gmail.. J'ai clôturé l'ancien compte en invoquant la raison "Autre : Changement de compte gmail" et j'ai reçu une heure après un mail validant la clôture et m'invitant à ouvrir un nouveau compte avec la bonne adresse ;)

Problème résolu donc.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :