Changement d'adresse avec impossibilité de redirection 301

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de vendre un domaine, qui est maintenant devenu le site de mon www, et comme le domaine a été vendu relativement rapidement, je n'ai pas pu faire de redirection 301.

La personne qui l'a acheté a fait une redirection toute bête vers un autre site en attendant de mettre un site réel dessus ( très con niveau référencement, mais c'est plus de mon ressort ).

Donc je voulais savoir : l'index du site vendu a disparu de Google, mais les autres pages y sont encore, et je tente depuis quelques jours de lui faire connaître le nouveau site, il a repéré trois pages, un moment il y avait l'index mais plus maintenant.
Je pense que cette absence de redirection va me faire mal non ? Duplicate content à fond ? Mais GG va bien se rendre compte que l'autre n'existe plus, non ?

Merci :]
 
WRInaute impliqué
Je pense que certe à cours terme ca va faire trés mal, mais petit à petit google va te re-postionner tes pages, mais la galère, c'est que tu avais inscript ton site dans les annuaire etc(PR)...., mais ca tu dois le savoir.
 
WRInaute passionné
tu peux gentiment lui demander de rediriger les anciennes uri (sauf page d'accueil) vers les nouvelles en lui fournissant un .htaccess approprié. Moi je comprendrais.
 
WRInaute passionné
Mouais, m'étonnerait qu'il veuille.
Pour ce qui est des annuaires, j'en fais mon affaire :)

Mais je veux dire : si je bourrine le référencement de l'autre avec quelques sites PR5 et 6 ca devrait aider à son retour non ?
 
Discussions similaires
Haut