j'ai change le theme de mon site

WRInaute occasionnel
j'ai un site son pageRank est 2 puis j'ai changé le theme de mon site , j'ai remarque que le premiere site avec le meme a PageRank=2 et tous les autres c 0 , pourtant mon site est situé dans la 10eme ou.. page .

voici mon site http://hm19000.f2g.net
voici les mots cles : lotfi double canon

aider moi SVP
 
WRInaute occasionnel
1 pop-up + 1 alerte javascript pour dire de cliquer sur les pubs + 1 fenêtre de pub = fuyons vite !
:?

Edit : De plus, le PR n'est qu'une indication...ça ne suffit jamais pour expliquer un classement.
Les autres sites sont peut-être plus pertinants, tout simplement, améliore le contenu, enlève les guirlandes, et essaie d'orienter ton site plus pour les visiteurs que pour les robots.
Par exemple, un titre qui est une liste de mots clefs, ça ne donne jamais envie de visiter le site.
 
WRInaute occasionnel
le probleme est que ni google et ni les visiteurs ne veulent des sites comme le tien tu devrais y penser de nouveau et pourquoi pas le refaire entierement en pensant a se qu'il va apporter aux personnes qui vont visiter ton site et ne pas penser seulement à te faire du fric... et c'est comme ca que tu en gagneras ;)
 
WRInaute discret
C'est exactement le genre de site que je fuis. Si tu veux gagner un peu d'argent commence par enlever le pop-up car je suis que la plupart des internautes prennent leurs jambes à leur coup quand ils arrivent sur ta page d'accueil :wink:
 
Discussions similaires
Haut