J'ai un PR de changé
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai un PR de changé
C'ést bizzarre j'ai un de mes sites qui est passé de 5 à 6 très recemment. J'ai la berlue ou y a du changement ? ou j'ai la berlue, ou y a du changement, ou j'ai la berlue ?
Suis-je dans la 4eme dimension ?
Enfin la bonne question c'est : suis-je le seul dans ce cas ?
Suis-je dans la 4eme dimension ?
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Re: J'ai un PR de changé
Røi a écrit:Suis-je dans la 4eme dimension ?
Et non, moi aussi je suis entré dans la 4ème dimension. J'ai aussi vu quelques PR bouger.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Oui cela a bougé pour moi. Donc il semble qu'il y ait une mise à jour du PR en cours.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.
greatpatton a écrit:Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.
Ton www est toujours à 1 pour moi.
Mise en garde de la faculté de medecine de Péherding
"Attention l'usage abusif des outills d'affichage du Pr peut conduire à des hallucinations collectives.Plusieurs cas ont été signalés aujourd'hui."
Il est donc recommandé aux webmasters victimes de ce symptome d'éteindre leur ordinateur quelques heures et d'aller s'aérer en marchant pieds nus dans l'herbe"
"Attention l'usage abusif des outills d'affichage du Pr peut conduire à des hallucinations collectives.Plusieurs cas ont été signalés aujourd'hui."
Il est donc recommandé aux webmasters victimes de ce symptome d'éteindre leur ordinateur quelques heures et d'aller s'aérer en marchant pieds nus dans l'herbe"
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Une Google Dance annulée ?
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- un titre qui change
- Le .fr ou le .com, ca change pour le référencement ?
- change de lien
- frais de change
- Adsense et le taux de change
- Change de pays
- Le logo Xiti change
- Design changé
- LOOSE CHANGE 2
- Je change d'hébergeur
- Jenstar change de camp
- PageRank qui change...
- Froogle change un peu
- Taux de change