Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement et en trafic !

Nouveau WRInaute
Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement !

Bonjour
Normalement dans le Référencement naturel c'est bien parfois pour google de chnager le contenu (le texte) d'une page web, du coup j'ai modifier mon texte de mon site aprés 2 jours j'ai désendu dans le positionnement google alors que j'étais bien referencé avec mon mon ancien contenu ???? Pouvez vous me dire pourquoi est ce que c'est noraml
 
WRInaute occasionnel
Dès que tu change le contenu d'une page: des modifications de positionnement interviennent. La proportion des mots clés est différentes, leur positionnement dans la page également, ...

Modifier ses pages, c'est bien. Par contre, Google aime la stabilité. Du coup tu peux descendre effectivement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour patrick, merci pour ta réponse, mais c'est un peux compliqué car google aime bien les nouveaux contenu et des modifications de contenu sur la pages a chaque fois du coup, je dois pas desendre tu vois ce que je veux dire ?
 
Nouveau WRInaute
J'ia pas du tout dit ça DREW, je suis vraiment désolé si ma question est stupide, mais vraiment la question c'est tout simplement moi je dois changer a chaque fois chnager du contenu 1 seul par mois du coup y on a qui disent que google aime bien la stabilité après y on a qui disent le contraire comme quoi google aime bien le changement de contenu toute en sachant que a chaque fois je mets du bon contenu et je suis sur sur les mots clés et tout mais j'ai peur si je desends en referencement si je changer mon contenu voila
 
WRInaute occasionnel
ADAM1992 a dit:
c'est un peux compliqué car google aime bien les nouveaux contenu et des modifications de contenu sur la pages
Il aime le nouveau contenu? Pas forcément, ca dépend des sites. En plus, il aime le nouveau contenu sur des NOUVELLES PAGES
Je crois que tu vois le référencement comme une science exacte. Avec Google, le positionnement, c'est:
30% de technique
50% d'expérience
et 40% de bol.
Il y a 20 % de trop, normal: Google change la méthode à fait. :mrgreen: (le moteur, Il fait rien qu'à nous embêter madame :!: )
 
WRInaute impliqué
100% adwords c'est effectivement souvent le cas.
Sinon sans donner plus d'intelligences aux algorithmes des moteurs de recherche qu'ils ne peuvent en avoir, c'est assez logique de penser qu'ils ont surtout une donnée qui fait la différence = ce que les personnes cherchent et aussi (sans être expert linguiste bien qu'ils en cherchent souvent) la capacité de regrouper des mots pour obtenir des catégories dans chaque langue.

Donc site un site est un site de "news", on peut s'attendre à ce que ses pages changes souvent et que les contenus contiennent les mots clefs du moment (et c'est aussi salutaire pour les visiteurs du site, le fait qu'il évolue). Par contre, la distance de la terre à la lune ne varie pas si souvent, donc un site de documentation scientifique, mieux vaut rajouter des articles nouveaux que modifier l'existant.
Du coup, impossible de dire si vraiment modifier trois mots dans une page va impacter les moteurs. C'est aussi peut être parce que le site du voisin a sorti un meilleur référencement, et heureusement que des positions bougent sinon on n'irait plus dans aucun moteur de recherche.

Il faut que les positions bougent, sinon c'est la mort des moteurs de recherche et le retour des annuaires
 
WRInaute discret
Furtif a dit:
Je crois que tu vois le référencement comme une science exacte. Avec Google, le positionnement, c'est:
30% de technique
50% d'expérience
et 40% de bol.

Tu as oublié, ou 100% adwords...
100% AdWords ? Si tu fais des campagnes AdWords tu penses que ça impacte directement ton SEO ?
Je dis bien directement et pas indirectement.
 
WRInaute impliqué
ah oui malheureusement 100% adwords influence drastiquement le SEO (pas directement bien sur)
C'est même le malheur de toutes les sociétés qui vivent d'internet.
100% adword = du trafic
Du trafic = on grimpe dans les classement à vitesse verticale
Mais le malheur numéro 1 de toute société qui vit d'internet, est qu"aujourd'hui sur les requêtes
à valeur commerciales, les visiteurs ne cliquent plus que dans les 3 premiers résultats des moteur de recherche
qui sont de la pub adword ou autre.

La part conversion client d'une marque commerciale en provenance du SEO tend immanquablement vers 0

Les miettes sont pour le référencement naturel
 
Discussions similaires
Haut