Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour
Normalement dans le Référencement naturel c'est bien parfois pour google de chnager le contenu (le texte) d'une page web, du coup j'ai modifier mon texte de mon site aprés 2 jours j'ai désendu dans le positionnement google alors que j'étais bien referencé avec mon mon ancien contenu ???? Pouvez vous me dire pourquoi est ce que c'est noraml
 
WRInaute accro
du coup j'ai modifier mon texte de mon site aprés 2 jours j'ai désendu dans le positionnement google

Ca dépends du/des changements effectués, il faut que Gogole te reclasse d'après ce nouveau texte, et les modifications faites....
 
Nouveau WRInaute
voici mon site http://www.catalogue.fr en fait je doit a chaque fois changer le contenu de mes pages mais ça me fait descendre en renfermement, du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je garde l'historique de mon ancien contenu ou bien je le supprime et je mets un autre contenu alors que je veux pas descendre en SEO !!!!
 
Nouveau WRInaute
ADAM1992 a dit:
en fait je doit a chaque fois changer le contenu de mes pages mais ça me fait descendre en renfermement, du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je garde l'historique de mon ancien contenu ou bien je le supprime et je mets un autre contenu alors que je veux pas descendre en SEO !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut