Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement !

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ADAM1992
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement !

Message le Mar Fév 21, 2017 14:58

Bonjour
Normalement dans le Référencement naturel c'est bien parfois pour google de chnager le contenu (le texte) d'une page web, du coup j'ai modifier mon texte de mon site aprés 2 jours j'ai désendu dans le positionnement google alors que j'étais bien referencé avec mon mon ancien contenu ???? Pouvez vous me dire pourquoi est ce que c'est noraml

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Je change le contenu de mon site mais je descends en referencement !

Message le Mar Fév 21, 2017 15:15

du coup j'ai modifier mon texte de mon site aprés 2 jours j'ai désendu dans le positionnement google

Ca dépends du/des changements effectués, il faut que Gogole te reclasse d'après ce nouveau texte, et les modifications faites....

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 21, 2017 18:41

ADAM1992 a écrit:alors que j'étais bien referencé avec mon mon ancien contenu

C'est ton deuxième post où je répond ... C'est quoi l'adresse de ton site?

ADAM1992
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2017 9:30

voici mon site http://www.catalogue.fr en fait je doit a chaque fois changer le contenu de mes pages mais ça me fait descendre en renfermement, du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je garde l'historique de mon ancien contenu ou bien je le supprime et je mets un autre contenu alors que je veux pas descendre en SEO !!!!

ADAM1992
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 28, 2017 21:06

ADAM1992 a écrit: en fait je doit a chaque fois changer le contenu de mes pages mais ça me fait descendre en renfermement, du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je garde l'historique de mon ancien contenu ou bien je le supprime et je mets un autre contenu alors que je veux pas descendre en SEO !!!!

Drew
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 28, 2017 21:15

Cela se passe ici : http://forum.webrankinfo.com/change-contenu-mon-site-mais-descends-ref ... 90317.html

Evite le "duplicate" de topic, ça sera déjà ça...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :