j'ai de la chance....
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
Je trouve cela un peu gadget aussi...
mais sur Google.be, avec une recherche sur athlétisme, c'est sur mon site que le visiteur atterri
Je dois reconnaître que je n'ai pas beaucoup de visites venant de ce bouton !
En fait, c'est un peu comme une pochette surprise, puisque le visiteur ne sait pas sur quel site il va arriver en cliquant sur ce bouton
Amicalement,
Monique
Je trouve cela un peu gadget aussi...
mais sur Google.be, avec une recherche sur athlétisme, c'est sur mon site que le visiteur atterri
Je dois reconnaître que je n'ai pas beaucoup de visites venant de ce bouton !
En fait, c'est un peu comme une pochette surprise, puisque le visiteur ne sait pas sur quel site il va arriver en cliquant sur ce bouton
Amicalement,
Monique
-

WebRankInfo - Administrateur du site

l'intérêt est que si tu as oublié l'URL précise d'un site mais que le site est très connu, tu tapes son nom et "J'ai de la chance" (ou bien + rapide si tu as la Toolbar : tu tapes le nom et ALT+Entrée)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Marienet a écrit:Parfois pour certains sites, la fonction "j'ai de la chance" remplace les favoris d'IE tellement ça marche bien
et en + l'avantage de cette nouvelle méthode de "favoris" est que ça fonctionne meme en cas de changement d'URL
- zehunter
- WRInaute impliqué

je pense plus que ce type de bouton est destiné a ceux qui ne veulent pas trop chercher, ou tout du moins, qui tente au "qui bonheur la chance" de trouver leur bonheur en un click ... ne pas passer par la page de resultat et devoir ensuite chercher par soit meme ....
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

ah bon je pensais réllement que ça servait à autre chose? 
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :