J'ai de la chance: c'est la fete chez Adsense pour moi
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai de la chance: c'est la fete chez Adsense pour moi
Bonjour à toutes et à tous
Depuis hier, c'est la fete chez moi sur Adsense: CPC multipliés par deux... En 1 journée et demi, j'ai déjà gagné 20 dollars avec eux... Vous aussi votre CPC a augmenté, est-ce un meilleur smart pricing de ma part ou tout simplement est-ce un hasard?
Bonne journée
Depuis hier, c'est la fete chez moi sur Adsense: CPC multipliés par deux... En 1 journée et demi, j'ai déjà gagné 20 dollars avec eux... Vous aussi votre CPC a augmenté, est-ce un meilleur smart pricing de ma part ou tout simplement est-ce un hasard?
Bonne journée
J'ai déjà connu des périodes d'euphorie mais celle-ci n'a jamais duré dans le temps ; à chaque fois inférieure à la semaine.
Par contre après cette euphorie, il y a l'inverse, à savoir moins bon que ce que tu gagnes normalement. Mais cela se compense, donc dans l'ensemble tes gains restent identiques.
Profites-en
Par contre après cette euphorie, il y a l'inverse, à savoir moins bon que ce que tu gagnes normalement. Mais cela se compense, donc dans l'ensemble tes gains restent identiques.
Profites-en
-

Audiofeeline - WRInaute accro

AdWorder débutant qui va vite réagir.
mpic
mon cpc est dans le premier ordre de grandeur que tu donne... mais en fait c'est bizarre. Sur mes 800 premieres impressions j'ai genere du tonnerre et depuis (j'en suis au triple) plus rien, a croire que si on gagne bien le matin on gagne moins le soir et vice et versa
mon cpc est dans le premier ordre de grandeur que tu donne... mais en fait c'est bizarre. Sur mes 800 premieres impressions j'ai genere du tonnerre et depuis (j'en suis au triple) plus rien, a croire que si on gagne bien le matin on gagne moins le soir et vice et versa
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense tous la méme chance ?
- Bonne fête Maman ! C'est la fête des mères
- la fete du slip chez adsense ...
- J'ai de la chance
- J'ai de la chance !
- .TV même chance que .FR ?
- j'ai de la chance....
- J'ai de la chance avec Gmail
- Offre d'emploi, ai-je une chance ?
- Oups... pas de chance?
- Google j'ai de la Chance
- Bonne chance à l' A.S. MONACO ce soir
- La faute a pas de chance avec Google
- Bonne chance à l'OL pour ce soir
- PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals