J'ai de la chance avec Gmail

Nouveau WRInaute
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, mais je préfère accéder à Gmail en tapant ce mot dans Google plutôt qu'à partir d'un signet.

Pendant un temps, et c'était bien pratique, le bouton "J'ai de la chance" menait directement vers la page qui va bien : http://mail.google.com/mail . Puis ce bouton a dévié vers la page "A propos", ce qui rendait ce raccourci inopérant pour accéder directement à sa messagerie.

Et voilà que dernièrement, bêtement, je fais une faute de frappe. Je tape Gmai (sans le L), je clique sur "J'ai de la chance", et oh surprise ! Me voilà directement sur la messagerie.

Qui doutera encore que l'erreur n'est pas salutaire !

--
Gral
-http://gral.ovh.org/blog/

[Edit HawkEye: pas de liens de signature svp --> le mettre dans le profil, il s'affiche au bout de 5 messages]
 
WRInaute discret
Très bonne astuce, par contre si tu es un firefox user, je te suggère de taper gmai directement dans la barre d'url ;) en attendant je blog!

Edit: les signatures sont interdite sur WRI


--
Zim :lol:
 
WRInaute discret
hé bien vois-tu, je crois que tu es l'uns des rares, je serais curieux de savoir qui, ici n'utilise pas google
 
WRInaute discret
J'utilise Yahoo pour faire des recherches, il est beaucoup plus pertinent que Google, je perds moins de temps à trouver quelques choses. Si si c'est vrai :wink:
 
WRInaute passionné
zim3 a dit:
Très bonne astuce, par contre si tu es un firefox user, je te suggère de taper gmai directement dans la barre d'url
+1
perso je comprend pas trop les gens qui font des recherches avec le vrai nom du site dans les moteurs de recherches...

avec IE ou FF, suffit de faire gmail dans la barre d'adresse, puis de faire CTRL+ENTER

ca va encore plus vite...
 
WRInaute discret
A une période, mais ça ne fonctionne plus maintenant, je tapais juste g dans la barre d'adresse de FF, et j'arrivai sur mon compte gmail.

Encore plus pratique quoi!
 
WRInaute discret
bonkers a dit:
A une période, mais ça ne fonctionne plus maintenant, je tapais juste g dans la barre d'adresse de FF, et j'arrivai sur mon compte gmail.

Bah maintenant c'est plus pratique que de taper "gmail" qui ne fonctionne plus, mais moins que "g", c'est certain ^^
 
Nouveau WRInaute
Très bonne astuce, par contre si tu es un firefox user, je te suggère de taper gmai directement dans la barre d'url en attendant je blog!

Exact ! Ca marche même avec mon navigateur attitré, Opera.

Du coup j'ai aussi essayé avec "Un café bien chaud, s'il te plait chérie" Mais là c'est curieux, personne n'a bougé du canapé ;-)
 
WRInaute accro
Dans ce cas il faut utiliser une commande vocale il me semble...
Mais le navigateur femme est encore pas mal buggué...
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Dans ce cas il faut utiliser une commande vocale il me semble...
Mais le navigateur femme est encore pas mal buggué...


Et c'est la commande vocal pour faire un double click qui est la plus buggé avec les femmes :D
 
Discussions similaires
Haut