J'ai de la chance avec Gmail
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai de la chance avec Gmail
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, mais je préfère accéder à Gmail en tapant ce mot dans Google plutôt qu'à partir d'un signet.
Pendant un temps, et c'était bien pratique, le bouton "J'ai de la chance" menait directement vers la page qui va bien : http://mail.google.com/mail . Puis ce bouton a dévié vers la page "A propos", ce qui rendait ce raccourci inopérant pour accéder directement à sa messagerie.
Et voilà que dernièrement, bêtement, je fais une faute de frappe. Je tape Gmai (sans le L), je clique sur "J'ai de la chance", et oh surprise ! Me voilà directement sur la messagerie.
Qui doutera encore que l'erreur n'est pas salutaire !
--
Gral
-http://gral.ovh.org/blog/
[Edit HawkEye: pas de liens de signature svp --> le mettre dans le profil, il s'affiche au bout de 5 messages]
Pendant un temps, et c'était bien pratique, le bouton "J'ai de la chance" menait directement vers la page qui va bien : http://mail.google.com/mail . Puis ce bouton a dévié vers la page "A propos", ce qui rendait ce raccourci inopérant pour accéder directement à sa messagerie.
Et voilà que dernièrement, bêtement, je fais une faute de frappe. Je tape Gmai (sans le L), je clique sur "J'ai de la chance", et oh surprise ! Me voilà directement sur la messagerie.
Qui doutera encore que l'erreur n'est pas salutaire !
--
Gral
-http://gral.ovh.org/blog/
[Edit HawkEye: pas de liens de signature svp --> le mettre dans le profil, il s'affiche au bout de 5 messages]
Re: J'ai de la chance avec Gmail
Très bonne astuce, par contre si tu es un firefox user, je te suggère de taper gmai directement dans la barre d'url
en attendant je blog!
Edit: les signatures sont interdite sur WRI
--
Zim
Edit: les signatures sont interdite sur WRI
--
Zim
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un truc amusant, cherchez "mail"...
Audiofeeline a écrit:Un truc amusant, cherchez "mail"...
En effet...
Par contre, je trouve Yahoo beaucoup plus pertinent sur cette requete:
http://fr.search.yahoo.com/search?p=mai ... meta=vc%3D
-

zim3 a écrit:Par contre, je trouve Yahoo beaucoup plus pertinent sur cette requete
Yahoo! EST plus pertinent.
-

Perso, c'est le moteur que j'utilise tous les jours...
zim3 a écrit:Très bonne astuce, par contre si tu es un firefox user, je te suggère de taper gmai directement dans la barre d'url
+1
perso je comprend pas trop les gens qui font des recherches avec le vrai nom du site dans les moteurs de recherches...
avec IE ou FF, suffit de faire gmail dans la barre d'adresse, puis de faire CTRL+ENTER
ca va encore plus vite...
bonkers a écrit:A une période, mais ça ne fonctionne plus maintenant, je tapais juste g dans la barre d'adresse de FF, et j'arrivai sur mon compte gmail.
Bah maintenant c'est plus pratique que de taper "gmail" qui ne fonctionne plus, mais moins que "g", c'est certain ^^
-

Mitirapa a écrit:CTRL+ENTER
SHIFT+ENTER : .net
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- J'ai de la chance !
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- J'ai de la chance
- J'ai de la chance !
- .TV même chance que .FR ?
- j'ai de la chance....
- AdSense tous la méme chance ?
- Offre d'emploi, ai-je une chance ?
- Oups... pas de chance?
- Google j'ai de la Chance
- Bonne chance à l' A.S. MONACO ce soir
- La faute a pas de chance avec Google
- Bonne chance à l'OL pour ce soir
- PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?
- J'ai de la chance: c'est la fete chez Adsense pour moi
- Un petit site a t-il une chance d'etre référencé sur DMOZ
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier