champs de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wydook66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

champs de recherche

Message le Mar Avr 10, 2007 13:36

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant l'insertion d'un champ de recherche adsense sur le header de mon site.

Mon problème est que ce header s'affiche sur toutes les pages de mon site y compris les pages réservées aux administrateurs ainsi que celle de mon formulaire de contact.

D'ou ma question, puis je insérer le champs de recherche google sur ce header, sachant qu'il s'affichera sur toutes les pages de mon site y compris les pages formulaires et les parties inaccéssibles aux visiteurs ?

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 10, 2007 13:44

je serais toi je réaliserais deux headers différents l'un pour les parties visiteurs, et l'autre pour les parties admin

jexl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 10, 2007 14:03

Hello,
Tu peux faire autrement, tu mets ton code adsense dans un php, genre code.inc.php
qui contient :
<?php
if (isset($pub) && $pub === TRUE){
//ton tag adsense
}
?>

Et tu fais un include dans tes pages si les pub doivent apparaitre.
Exemple
$pub = TRUE;
include 'header';

...
@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).