Le champs de recherche : rémunération....
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le champs de recherche : rémunération....
Bonjour...
Je voudrais savoir si votre champs de recherche provenant de Adsense vous rapporte quelque chose car, à moi, il ne m'a pratiquement rien rapporté pour le moment !
Et si il vous rapporte, pourriez-vous expliquer comment vous faite, svp ?
Merci !
Je voudrais savoir si votre champs de recherche provenant de Adsense vous rapporte quelque chose car, à moi, il ne m'a pratiquement rien rapporté pour le moment !
Et si il vous rapporte, pourriez-vous expliquer comment vous faite, svp ?
Merci !
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Si l Si ! si il est bien placé sur le site le champ de recherche est très utilisé par les internautes.
Perso, je n'utilise quasiment jamais le champ de recherche de firefox.
Par contre, ce qui est vrai c'est que le cpc est particulièrement faible.
Perso, je n'utilise quasiment jamais le champ de recherche de firefox.
Par contre, ce qui est vrai c'est que le cpc est particulièrement faible.
Si votre site est bien indexé par google, c'est aussi un moyen d'offrir un champ de recherche sur les pages de votre site en économisant la bande passante et les recherches assez couteuses en terme de CPU dans votre base de donnée. Un peu comme le champ de wri en haut à droite.
Szarah a écrit:Ce champ va être de moins en moins utilisé à mesure que la barre Google va progresser chez les internautes.
Peut-être qu'il ne sert déjà plus à rien
Pas d'accord.
Ca permet de proposer au visiteur un moteur de recherche pseudo interne au site... Voir à quelques sites bien spécifiques.
Moi, celui WRI, il me sert souvent.
Oui, mais ces moins... logique.
Qui install la GGbarre à part les pro du web ?
Le type qui va chez papi, lui met en lui expliquant qu'ainsi, il bloc les Pop-up de m*** et a un moteur de recherche direct via IE.
Seulement, papi, lui, s'il surf, il cherchera ses réponses sur le site qu'il visite, pas ailleur. la GGbarre, il s'en servira pour trouver autre chose ailleurs que sur le site qu'il visite.
Enfin, c'est mon opinion.
Qui install la GGbarre à part les pro du web ?
Le type qui va chez papi, lui met en lui expliquant qu'ainsi, il bloc les Pop-up de m*** et a un moteur de recherche direct via IE.
Seulement, papi, lui, s'il surf, il cherchera ses réponses sur le site qu'il visite, pas ailleur. la GGbarre, il s'en servira pour trouver autre chose ailleurs que sur le site qu'il visite.
Enfin, c'est mon opinion.
Dernière édition par Grantome le Ven Juin 23, 2006 13:09, édité 1 fois.
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Présentation de Google AdSense
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google rachète Feedburner
- Récapitulatif sur Google AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Toolbar v2.0
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- champs de recherche
- Champs de recherche sur page 404
- champs de recherche qui mènent à des annonces
- Enregistrement Domaine / Champs NS
- Champs base de données
- Créer un champs d'inscription
- update champs mysql
- Problème BD - Certain champs ne s'enregistre pas :(
- SQL Correction de mes champs
- Formulaire avec champs obligatoires
- selection de champs non vides en sql
- champs d'identification login // password.
- Validation annuaire , champs obligatoires
- calcul champs de texte en javascript
- Placement annonces et champs visuel
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).