Champs formulaire de pré-remplis :problème avec password

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Champs formulaire de pré-remplis :problème avec password

Message le Jeu Oct 30, 2008 19:29

Bonjour,
Dans le formulaire suivant je pré-remplis les champs avec la valeur "value"
Code: Tout sélectionner
<fieldset>
<label><input name="user" type="text" size="8" value="user" onFocus="this.value=''"/></label>
<label><input name="pass" type="password" size="8" value="password" onFocus="this.value=''"/></label>
<input type="image" src="images/bouton.gif" /></fieldset>

Lors du chargement de la page je voudrais afficher (dans le champ) pass le mot password en clair.
Le problème est que le champ étant défini comme "pass" le mot password est remplacé par les ronds noirs habituels.

Y-a-t il une solution pour qu'au chargement de la page j'aie marqué dans mon champ le mot password et lorsqu'on effectue la saisie, le mot saisi soit masqué (crypté par les ronds noirs ) ?
Merci pour votre aide.

justemoi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 30, 2008 20:13

C'est possible en javascript et en jouant sur le style "display:block none" etc...

Sullyvan
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 31, 2008 10:15

Salut,

tu as essayé avec ça ?
Code: Tout sélectionner
<input name="pass" type="text" size="8" value="password" onFocus="this.value='';this.type='password'"/>

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :