Champs de descriptions à remplir pour référencer un site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
- djoaroundtheworld
- Nouveau WRInaute

Champs de descriptions à remplir pour référencer un site
Bonjour à tous !
Je souhaiterais référencer mon blog (http://djoaroundtheworld.com/blog/) et j'aimerais donc pouvoir acceder aux champs des descriptions à remplir pour le soumettre avant cela, afin de pouvoir rédiger avant et à tête reposer, de prendre mon temps.
Est-ce possible sans commencer la procédure ?
D'avance merci,

Je souhaiterais référencer mon blog (http://djoaroundtheworld.com/blog/) et j'aimerais donc pouvoir acceder aux champs des descriptions à remplir pour le soumettre avant cela, afin de pouvoir rédiger avant et à tête reposer, de prendre mon temps.
Est-ce possible sans commencer la procédure ?
D'avance merci,
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Champs de descriptions à remplir pour référencer un site
Il suffit de commencer la procédure sans valider l'envoi du formulaire... ça ne sera pas stocké
- djoaroundtheworld
- Nouveau WRInaute

Ah okay, merci bien Marie-Aude !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Tu peux aussi avancer dans le formulaire, à chaque fois que tu valides une étape c'est sauvegardé. Tu peux revenir plus tard poursuivre une demande d'inscription. Pour cela, je t'invite à consulter www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Info sur comment remplir le champs titre d'un annuaire?
- Remplir un annuaire ?
- Annuaire PR4 à remplir
- comment remplir la balise title?
- php peut remplir htaccess?
- Remplir les Meta tag
- JS remplir un formulaire avec un click
- pre remplir le formulaire adsense
- meta description : est-ce utile de la remplir ?
- Pré remplir document CERFA via bdd ?