Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Oct 10, 2013 18:30

Hum pour me premier message sur Webrankinfo je vais tâcher de ne pas dire trop de bêtises.
D'abord je vous présente mes excuses si le sujet a déjà été traité mais après recherche je ne l'ai pas trouvé.

Ma question est donc la suivante :
Je viens de remplir le formulaire d'inscription de site dans l'annuaire de Webrankinfo. Je crois avoir rempli tous les champs de la meilleure façon possible et, après vérification, j'ai bien rempli les champs Nom officiel du site et le suivant : Titre du site.
La ligne suivante demande lequel des deux champ doit être utilisé pour le lien sortant. Et c'est la que j'ai un problème.

J'ai choisi le champ Nom officiel du site et pourtant lorsque je vérifie mon inscription, mon site est enregistré par son Titre.

J'ai d'abord pensé avoir fait une erreur. Vérification faite, non pas d'erreur. Peut-être une inversion dans le code ? J'ai donc sélectionné Le titre du site pour voir si le résultat était différent. Non plus.
Bref je suis un peu perdu et visiblement le délai étant assez long je ne voudrais pas me retrouver (si je suis accepté) avec :
Site d'actualité et d'informations sur xxxxxxx à la place du nom officiel.

Voilà. J'espère que j'ai été clair et qu'une bonne âme pourra me rassurer. Merci d'avance.

PS : En ce qui concerne le backlink, un lien à la fin d'un article sous la forme de remerciement c'est valable ou pas ?
PPS : que faut-il mettre dans le texte de l'ancre du backlink ?
3 Réponses

Message le Jeu Oct 10, 2013 21:39

Yombee a écrit:J'ai choisi le champ Nom officiel du site et pourtant lorsque je vérifie mon inscription, mon site est enregistré par son Titre.

tu ne pouvais pas vérifier tant que le site n'était pas validé ! là, tu parles de la liste des sites dans ton espace de gestion dans l'annuaire
maintenant que le site est validé, tu peux voir que le lien sortant utilise comme texte cliquable le champ que tu as choisi

Message le Ven Oct 11, 2013 0:18

Eh bien voilà, j'ai tout compris.
Merci pour cette réponse rapide et je ne sais pas si c'est vous que je dois remercier pour cela aussi mais merci pour le référencement dans l'annuaire :D

Message le Lun Oct 14, 2013 10:20

Si c'est bien lui, c'est le patron :D