Champ de recherche pour page entreprise Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Voila quelques temps que je cherche sans trouver une réponse :
Sur ma page d'entreprise, il devrait y avoir (si j'ai bien compris) un champ de recherche, équivalent a celui d'un compte perso, "Trouvez des personnes, des lieux ou autre chose", sauf que sur mon compte entreprise je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça.
D'après ce que j'ai vu sur les articles du genre "créez votre page entreprise" etc, le champ de recherche devrait apparaitre en évidence en haut de ma page, mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Sans cet onglet, je ne peux tout simplement pas naviguer sur Facebook depuis mon compte entreprise, vous vous doutez bien que c'est un souci !

Merci beaucoup d'avance !!
 
Nouveau WRInaute
Pour pouvoir naviguer avec ce genre de compte, il faut aller dans les options comme par exemple "gérer les permissions". Mais tu es restreins tu ne peux quasiment rien faire, impossible d’interagir avec la toile facebook, tu peux poster sur ta page et point barre. Si je me souviens bien, tu ne peux même pas liker d'autres pages fan avec un compte entreprise.

J'avais le même problème, j'ai créé un compte perso bidon et j'ai ajouté une page à ce compte. Maintenant j'ai accès à toutes les fonctionnalités sociales de facebook, je n'ai plus aucun problème. C'est terriblement mal fait oui :(
 
Nouveau WRInaute
Salut, et merci pour cette réponse rapide !
En effet, c'est donc tellement mal fait que j'ai cru avoir un bug ?!?
Heureusement j'ai une page perso, donc ça ne devrai pas etre trop compliqué (en tous cas j'ai vu plein d'articles décrivant la methode donc ça devrait le faire)
Par contre, j'ai un peu peur : Pour ma page pro j'ai choisi un "lien" facebook> https://www.facebook.com/versus.design.fr
Je vais perdre ça, si je fusionne ma page "pro" avec mon compte perso ?

Et encore merci
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si on peut fusionner page pro avec compte perso, moi je l'avais supprimée car je venais à peine de la créer donc pas de répercussion. Du coup j'avais utilisé un autre téléphone pour refaire la manip du changement d'url.

Donc si tu fusionnes, à mon avis le nom de page ne changera pas, je ne vois pas pourquoi elle changerait. Et au pire des cas, tu pourras la modifier (facebook me l'a déjà proposé). Je pense que tu as pas de soucis à te faire pour ça.

Bonne chance pour ta page.
 
Nouveau WRInaute
Mais, quand meme ya un truc qui ... me ... chiffonne !
Ca veut dire qu'entre "entreprises", on ne peut pas avoir de lien social digne de ce nom, quoi.
Par exemple si je veux etre "fan" d'un de mes clients ou partenaires, ce sera toujours mon profil perso qui fera cette action, en aucun cas ma page pro ne pourra se présenter comme fan d'une autre page.
Si c'est le cas, vivement les prochaines versions, parce que franchement ça ne fait pas très "pro", justement !

Merci bien en tous cas, bonne continuation !
 
Discussions similaires
Haut