chambres d'hôtes : thématique interdite par la charte WRI !

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

jojoldemago
WRInaute discret
WRInaute discret

chambres d'hôtes : thématique interdite par la charte WRI !

Message le Mer Juin 06, 2012 11:25

Bonjour,

Je viens de découvrir avec surprise que les chambres d'hôtes en Bourgogne (-http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-77942.htm) étaient hors charte ! C'est peut-être pour ce qu'on peut y faire ??? :lol:

En effet, je ne peux pas mettre à jour la fiche de mon site, ce message d'erreur apparait :
ATTENTION ! ERREUR :
Votre site est dans une thématique interdite par notre charte. Pour vous éviter de perdre du temps, nous vous déconseillons de poursuivre l'inscription, votre site serait refusé par l'équipe éditoriale.
Inscription impossible ! Veuillez relire notre charte.

Pourriez-vous m'aider à trouver le problème ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: chambres d'hôtes : thématique interdite par la charte WRI !

Message le Mer Juin 06, 2012 11:58

Pour résoudre le problème le plus simple et le plus rapide est de suivre les instructions qui sont dans le bandeau rose, et qui parlent de formulaire de contact. Ce forum ne sert pas à régler les problèmes individuels sur les site ^^

jojoldemago
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 06, 2012 14:12

Oh zut ! Désolé, j'avais fait attention de choisir le bon endroit pour poster mais je n'ai pas suffisamment lu... Encore désolé et merci Marie-Aude !

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 06, 2012 15:34

si ton ramage se rapporte à ton plumage
.. et ton avatar à ton dernier post, alors oui, tu avais bien choisi ton endroit pour poster.

Lectures recommandées sur ce thème :