chamboulement outil prevision de trafic
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nono75
- Nouveau WRInaute

chamboulement outil prevision de trafic
Bonsoir à tous,
je constate depuis une quinzaine de jour un chamboulement dans les outil de prevision de trafic de google via adwords
je ne sais donc plus quoi penser
pour une dizaine de mot cle que je travaille certaines requetes a deux et troix mots ont leur prevision de trafic qui ont enormement changer
biensur je fait les recherches en exact et auparavant aussi donc sa ne vient pas de la, et les resultats sont les meme quelquesoit l'ip, le navigateur et connexion ou non au compte google.
pour certaines requetes cela a peut etre diminuer la prevision de trafic de 10% mais pour d'autres les previsions ont carrement eter diviser par 5 ou 8 pour certaines.
qu'en penser ?
je constate depuis une quinzaine de jour un chamboulement dans les outil de prevision de trafic de google via adwords
je ne sais donc plus quoi penser
pour une dizaine de mot cle que je travaille certaines requetes a deux et troix mots ont leur prevision de trafic qui ont enormement changer
biensur je fait les recherches en exact et auparavant aussi donc sa ne vient pas de la, et les resultats sont les meme quelquesoit l'ip, le navigateur et connexion ou non au compte google.
pour certaines requetes cela a peut etre diminuer la prevision de trafic de 10% mais pour d'autres les previsions ont carrement eter diviser par 5 ou 8 pour certaines.
qu'en penser ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de prévision de trafic de Yahoo Search Marketing
- Prévision de trafic et CPC moyen estimé à 0,00
- Prévision du trafic sur certains mots clés à 0 ?
- Adwords : fiabilité outil de prévision positionnement moyen
- Outil traceroute pour évaluer la qualité du trafic
- Outil d'estimation de trafic des sites web, par Firefox
- Chamboulement Google images
- Gros chamboulement Google image
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends