chamboulement outil prevision de trafic

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nono75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

chamboulement outil prevision de trafic

Message le Jeu Nov 04, 2010 0:36

Bonsoir à tous,

je constate depuis une quinzaine de jour un chamboulement dans les outil de prevision de trafic de google via adwords
je ne sais donc plus quoi penser

pour une dizaine de mot cle que je travaille certaines requetes a deux et troix mots ont leur prevision de trafic qui ont enormement changer

biensur je fait les recherches en exact et auparavant aussi donc sa ne vient pas de la, et les resultats sont les meme quelquesoit l'ip, le navigateur et connexion ou non au compte google.

pour certaines requetes cela a peut etre diminuer la prevision de trafic de 10% mais pour d'autres les previsions ont carrement eter diviser par 5 ou 8 pour certaines.

qu'en penser ?

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: chamboulement outil prevision de trafic

Message le Jeu Nov 04, 2010 1:50

c'est lié à un phénomène de saison ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends