Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JimB
Nouveau WRInaute

Arf

Message le Lun Mar 17, 2008 11:49

Moi je suis vert.
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. Goldorank : N/A
J'éspère que les internautes utilisent yahoo ... je prie même pour ... j'ai même disparu avec le nom de mon site ...
Quand google s'arrêtera t il de plomber les nouveaux sites ? .... ca tue la concurrence dans l'œuf en laissant la place aux vieux déjà en place ...

De ce que j'ai déjà pu en lire, je suppose que personne ne pourra me dire combien de temps ça va durer ...

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Arf

Message le Lun Mar 17, 2008 14:17

JimB a écrit:Moi je suis vert.
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. [...]
Quand google s'arrêtera t il de plomber les nouveaux sites ? ...

Google ne plombe pas les nouveaux sites. Il leur donne une chance au début en les surclassant (prime de fraicheur) et ensuite il les positionne normalement, et c'est le début du travail pour regrimper.
Pourquoi être nouveau devrait permettre de passer devant les vieux sites ? :)

JimB
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 17, 2008 15:23

ce n'est pas ce que j'entendais, je ne connaissait même pas cette (prime de fraicheur)
Le truc c'est que je pense être tombé dans la sandbox comme beaucoup de nouveaux sites (même avec le nom du site je n'apparait pas ....
Et c'est là que parle de plomber les nouveaux sites. pourquoi doivent ils être mis au placard ...?
comment retrouver du trafic et donc de la crédibilité pour Google si on est plus visible...?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 16:46

JimB a écrit:ce n'est pas ce que j'entendais, je ne connaissait même pas cette (prime de fraicheur)
Le truc c'est que je pense être tombé dans la sandbox comme beaucoup de nouveaux sites (même avec le nom du site je n'apparait pas ....
Et c'est là que parle de plomber les nouveaux sites. pourquoi doivent ils être mis au placard ...?
comment retrouver du trafic et donc de la crédibilité pour Google si on est plus visible...?

Bon allez c'est mon post agressif

Comment on peut faire des sites Internet et les vendre sans avoir une once de connaissance en référencement au point d'avoir des meta descriptions qui sont tous identiques et qui sont en fait une suite de mots clés et gaver le meta keywords qui ne sert plus depuis x années comme si c'est une oie qu'il fallait gaver ?

Ton site est fait pour tout, sauf pour être référencé

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... %2F+&meta=

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 2), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

Ca n'a pas interpellé à un seul moment ?

Alors critiquer GG parce qu'il plombe les nouveaux sites... pk pas... mais quand on ne met pas en place les éléments de base à un référencement correct, on la ramène pas

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2008 1:45

Comme suggérer par madri, je vous fait un petit up pour vous signaler que ce gros chamboulement dans les SERPS qu'on as tous plus ou moins remarquer porte désormais un nom :

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b836fa3248878

On en parle ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91250.htm
:-)

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2008 1:50

Arf je kiffe dewey (l'animation pas le chamboulement des serp) :lol: :lol:

kv69
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 05, 2008 22:11

et si ce n'etait pas un filtre implémenté qui aurait disparu depuis ?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Arf

Message le Mar Avr 08, 2008 9:44

JimB a écrit:Moi je suis vert.
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. Goldorank : N/A

ce n'est pas un déclassage mais GG qui bloque l'algo de goldorank ...

Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :