Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Arf
Moi je suis vert.
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. Goldorank : N/A
J'éspère que les internautes utilisent yahoo ... je prie même pour ... j'ai même disparu avec le nom de mon site ...
Quand google s'arrêtera t il de plomber les nouveaux sites ? .... ca tue la concurrence dans l'œuf en laissant la place aux vieux déjà en place ...
De ce que j'ai déjà pu en lire, je suppose que personne ne pourra me dire combien de temps ça va durer ...
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. Goldorank : N/A
J'éspère que les internautes utilisent yahoo ... je prie même pour ... j'ai même disparu avec le nom de mon site ...
Quand google s'arrêtera t il de plomber les nouveaux sites ? .... ca tue la concurrence dans l'œuf en laissant la place aux vieux déjà en place ...
De ce que j'ai déjà pu en lire, je suppose que personne ne pourra me dire combien de temps ça va durer ...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Re: Arf
JimB a écrit:Moi je suis vert.
J"étais premier sur certains mots clés pour un nouveau site et boom .... plus rien depuis hier. [...]
Quand google s'arrêtera t il de plomber les nouveaux sites ? ...
Google ne plombe pas les nouveaux sites. Il leur donne une chance au début en les surclassant (prime de fraicheur) et ensuite il les positionne normalement, et c'est le début du travail pour regrimper.
Pourquoi être nouveau devrait permettre de passer devant les vieux sites ?
ce n'est pas ce que j'entendais, je ne connaissait même pas cette (prime de fraicheur)
Le truc c'est que je pense être tombé dans la sandbox comme beaucoup de nouveaux sites (même avec le nom du site je n'apparait pas ....
Et c'est là que parle de plomber les nouveaux sites. pourquoi doivent ils être mis au placard ...?
comment retrouver du trafic et donc de la crédibilité pour Google si on est plus visible...?
Le truc c'est que je pense être tombé dans la sandbox comme beaucoup de nouveaux sites (même avec le nom du site je n'apparait pas ....
Et c'est là que parle de plomber les nouveaux sites. pourquoi doivent ils être mis au placard ...?
comment retrouver du trafic et donc de la crédibilité pour Google si on est plus visible...?
JimB a écrit:ce n'est pas ce que j'entendais, je ne connaissait même pas cette (prime de fraicheur)
Bon allez c'est mon post agressif
Comment on peut faire des sites Internet et les vendre sans avoir une once de connaissance en référencement au point d'avoir des meta descriptions qui sont tous identiques et qui sont en fait une suite de mots clés et gaver le meta keywords qui ne sert plus depuis x années comme si c'est une oie qu'il fallait gaver ?
Ton site est fait pour tout, sauf pour être référencé
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... %2F+&meta=
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 2), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
Ca n'a pas interpellé à un seul moment ?
Alors critiquer GG parce qu'il plombe les nouveaux sites... pk pas... mais quand on ne met pas en place les éléments de base à un référencement correct, on la ramène pas
Comme suggérer par madri, je vous fait un petit up pour vous signaler que ce gros chamboulement dans les SERPS qu'on as tous plus ou moins remarquer porte désormais un nom :
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b836fa3248878
On en parle ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91250.htm

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b836fa3248878
On en parle ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91250.htm
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Grand chamboulement du 14/01/2007 dans les recherches Google
- Les SERP changent constamment ! :/
- 1ere SERP concernant un pays
- yoyo dans les SERP
- Variation dans les serp
- Mise à jour des SERP?
- Listing étrange dans le SERP
- [Google Analytics] Positionnement dans les SERP
- comparaison de sites criteres de referencement et serp
- Thumbnail video dans les serp
- Incidence taux de rebond et positions dans SERP Google
- Positionnement des Adwords sur resultats de recherche SERP