Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Y'a rien à comprendre avec les changement d'algo de Google je diras. Le principal but selon moi que Google veut montrer, C'est qu'en tout temps il peut tout changer donc inutile d'essayer de manipuler Et de 2 il veut donner le maximum de trafic au plus de site possible pour que tout le monde ait sa chance.
Selon moi c'est surtout ça la raison des différences entre les serp.
Et dès que vous devenez trop gourmand il vous renvois loin très loin.
http://www.alexa.com/data/details/traff ... ize=Medium
C'est rendu plus facile de dire qui est le prochain qui va tombé que quoi faire pour monter.
Selon moi c'est surtout ça la raison des différences entre les serp.
Et dès que vous devenez trop gourmand il vous renvois loin très loin.
http://www.alexa.com/data/details/traff ... ize=Medium
C'est rendu plus facile de dire qui est le prochain qui va tombé que quoi faire pour monter.
tangui a écrit:Gna gna!
J'aurai dit tout simplement: Résultats de Recherche...
Encore un anglicisme, ca devient usant à force (et pourtant l'anglais ne me dérange pas)
On va arriver a parler ainsi:
J'ai vu dans les SERP que mes BL ont monté. J'ai retravaillé le SEO de mes pages pour ajouter des liens suivant le KEI de ma page.
(quoi je rale)
C'est quoi le "KEI" ? Kernel Embedded Interface ?
Non, mais c'est sans blaguer, je connais pô "KEI"
cedric_g a écrit:Pour ma part, réapparition d'images dans Google Images sur l'un de mes sites, qui avait été "pénalisé"![]()
Une paille : 93 images réindexées (la quasi totalité de celles du site en question !)
Par contre toujours pas de pénalisation des hotlinks sur lesquels je renvoie une image bidon de 1024x768 pixels très explicite quant à l'origine de l'image: Google Images linke toujours les contrevenants... Pénible ça !
[...]
On peut avoir droit à voir l'exemple ?
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Pour moi c'est la cata (il faut dire aussi que mon site calculatrice.info ne vit que sur un seul mot clé ...).
Quand pourra-t-on dire que les résultats sont stabilisés ?
Quand pourra-t-on dire que les résultats sont stabilisés ?
je confirme que y'a eu des changements, y'a 2 semaines je crois j'avais eu une mise a jour des BL sur mon GWT, et maintenant j'ai encore eu une autre mise a jour et un bon classement sur pas mal de mots clés que je visais qui sont devenus placés sur la 1ere page de recherche.
J'espere que ca va durer
J'espere que ca va durer
idem pour moi, depuis hier soir, un de mes sites a perdu ses places sur tous les mots clés principaux, il est passé de la première page ou de la première place à la troisième ou quatrième page, voir plus loin encore.... SUPER !!!
En effet, je vois des changements : quand je tapes le nom de mon village (composé de 4 mots), j'ai en premier une carte googlemap, avec 10 liens a coté ... sauf que c'est pas le bon village
J'avais d'ailleurs jamais vu un tel résultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sai ... cher&meta=
J'avais d'ailleurs jamais vu un tel résultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sai ... cher&meta=
Madrileño a écrit:Quand vous parlez d'un changement de positions, pensez à mettre le datacenter ou les mots clés.
lol regarde ca :
http://www.classementgoogle.com/?q=bour ... bourse.com
C'est n'importe koi lol
J'ai noté, pour ma part, le chamboulement sur tous les datacenters que j'ai testé..., j'étais par exemple 1er sur "conseil défiscalisation", maintenant 8è, 1er sur "loi girardin", maintenant 3è page....
Dernière édition par davman le Lun Mar 10, 2008 20:09, édité 1 fois.
J'ai moi même perdu 6-8 places sur mes mots clefs principaux cette nuit...
Ce qui est le plus fou, c'est que je conserve mon bon classement sur tous les data centers que j'interroge(http://www.classementgoogle.com/?q=tee+ ... marcel.com).
Que penser de ce cas de figure ? Qui croire ? Les DC ou le google que j'interroge aujourd'hui ?
Ce qui est le plus fou, c'est que je conserve mon bon classement sur tous les data centers que j'interroge(http://www.classementgoogle.com/?q=tee+ ... marcel.com).
Que penser de ce cas de figure ? Qui croire ? Les DC ou le google que j'interroge aujourd'hui ?
Madrileño a écrit:Quand vous parlez d'un changement de positions, pensez à mettre le datacenter ou les mots clés.
donc ca confirme un reel changement mais pour combien de temps
n°1 sur 66.249.93.104 (1/16) - 20 500 000 résultats - BigDaddy
n°1 sur 64.233.179.104 (2/16) - 20 600 000 résultats - BigDaddy 2
n°1 sur 216.239.51.104 (3/16) - 20 600 000 résultats - BigDaddy 3
n°1 sur 64.233.161.104 (4/16) - 20 600 000 résultats
n°1 sur 64.233.167.104 (5/16) - 20 700 000 résultats
n°1 sur 64.233.171.104 (6/16) - 20 600 000 résultats
n°1 sur 64.233.183.104 (7/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 64.233.185.104 (8/16) - 20 600 000 résultats
n°1 sur 64.233.187.104 (9/16) - 20 600 000 résultats
n°1 sur 64.233.189.104 (10/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 66.102.9.104 (11/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 66.102.11.104 (12/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 216.239.59.104 (13/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 209.85.129.104 (14/16) - 20 400 000 résultats
n°1 sur 209.85.135.104 (15/16) - 20 500 000 résultats
n°1 sur 209.85.143.104 (16/16) - 20 500 000 résultats
La journée étant plus avancée et ayant eu le temps d'analyser la chose en détail, je confirme que ca semble plutot massif (malheureusement ca risque de l'etre dans les deux sens puisque si ca monte ici, ca descendra ailleurs).
Chez moi ce ne sont pas moins de 9 sites qui sortent depuis hier ou aujourd'hui du purgatoire (certains de façon très velue passant de 400/500 à 7000/7500 visiteurs jour ! Pour d'autre c'ets plus discret - style "simple" doublement".
Comme disait une mama corse : "pourvu que ca dure"
(Il arrive quelque fois qu'il y ait de tels pics sur un site mais que ca ne dure que 1 ou 2 jours ... mais bon là, vu le nombre de sites concernés, j'ose espérer que ca tienne).
Chez moi ce ne sont pas moins de 9 sites qui sortent depuis hier ou aujourd'hui du purgatoire (certains de façon très velue passant de 400/500 à 7000/7500 visiteurs jour ! Pour d'autre c'ets plus discret - style "simple" doublement".
Comme disait une mama corse : "pourvu que ca dure"
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Grand chamboulement du 14/01/2007 dans les recherches Google
- Les SERP changent constamment ! :/
- 1ere SERP concernant un pays
- yoyo dans les SERP
- Variation dans les serp
- Mise à jour des SERP?
- Listing étrange dans le SERP
- [Google Analytics] Positionnement dans les SERP
- comparaison de sites criteres de referencement et serp
- Thumbnail video dans les serp
- Incidence taux de rebond et positions dans SERP Google
- Positionnement des Adwords sur resultats de recherche SERP