challenge 48h pour les pros du referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

challenge 48h pour les pros du referencement

Message le Mer Avr 25, 2007 19:36

voila ce que l'on me propose:

En temps que nouvel affilie a notre produit (spyware et autres bebetes en ligne :wink: ), nous vous offrons pour les prochaines 48h une prime d'affilies de $100 par nouvelle vente reslisee :lol:

Vous pouvez utiliser tout les moyens que vous desirez sauf l'achat de mots cles. (alors la je planche comment me faire connaitre et un max de sous en si peu de temps).

Creations de pages sitemap, on y ai encore lundi, la je seche merci de votre aide

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 25, 2007 21:36

Il faut que tu ping Technorati...

(c'est ici qu'on va voir qui sont les "core" WRInautes, et qui vient ici uniquement pour lire sa gazette... 8) )

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 25, 2007 21:58

Justement ça me fait venir une question HawKeye. Je voudrais planifier des pings sur technorati. Tu sais pas ou je peux trouver l'option blogger pour ça ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 22:56

J'ai rien compris bordel.

:lol:

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 23:14

HawkEye a écrit:Il faut que tu ping Technorati...

(c'est ici qu'on va voir qui sont les "core" WRInautes, et qui vient ici uniquement pour lire sa gazette... 8) )

Quoi, tu crois que c'est lui ?
C'est vrai qu'il y a un air de déjà vu, dans la syntaxe aussi... :)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 6:16

Vous pouvez expliquer svp?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 7:01

Monty973 a écrit:
HawkEye a écrit:Il faut que tu ping Technorati...

Quoi, tu crois que c'est lui ?
C'est vrai qu'il y a un air de déjà vu, dans la syntaxe aussi... :)

Non pour moi justement la syntaxe me semble différente...même si l'esprit est identique :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.