Chaîne de télévision consacrée à internet ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

Chaîne de télévision consacrée à internet ?
Il existe des chaînes sur à peu près tous les sujets (jeux vidéos, bourse, gastronomie) mais existe-t-il une chaîne - francaise si possible - consacrée au net ? Et si oui, comment la recevoir ?
Merci
Merci
- acamar
- WRInaute passionné

Si on aime savoir plus sur Internet on se branche sur Internet, c'est deja ça.. si pour cette cause qu'il n'existe pas de chaine TV consacré à Internet ou à l'informatique en générale.. Quand au chaines TV elles, elles cherchent toutes à avoir ces propres sites Web.. Et c'est l'Internet qui la remporte sur la Télévision.
-

cprail - WRInaute passionné

Bof c'est discutable comme affirmation.
Enfin, je sais que zdnet et les autres gros sites du genre produisent des contenus vidéos et peut-être même des streams continus.
Sinon il y a les Ztélés de ce monde qui, même si elles ne s'y consacrent pas entièrement s'y intéresse plus que les autres...
Enfin, je sais que zdnet et les autres gros sites du genre produisent des contenus vidéos et peut-être même des streams continus.
Sinon il y a les Ztélés de ce monde qui, même si elles ne s'y consacrent pas entièrement s'y intéresse plus que les autres...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [php] enlever une partie de chaine d'une chaine complete
- extraire une sous chaine d'une chaine
- publicité à la télévision
- Enregistrer la télévision
- Google Television
- Regarder le télévision ?
- Partenariat : télévision en relief
- [REGEX] une chaine contenant une autre chaine
- Mon site à la télévision
- Mon annuaire sur la télévision
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TV