chagement meta description:combien de temps faut il pour le robot
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jamesbelgique
- Nouveau WRInaute

chagement meta description:combien de temps faut il pour le robot
le spider passe tous les jours visiter mon site pourtant la description que j'ai modifiée il y a 8 jours n'est toujours pas affichée
lorsque je fais:info:www.votre-site-internet.be (c'est mon site) quelqu'un pourrais me renseigner sur le delais merci
lorsque je fais:info:www.votre-site-internet.be (c'est mon site) quelqu'un pourrais me renseigner sur le delais merci
-

viewinn - WRInaute discret

Re: chagement meta description:combien de temps faut il pour le robot
Bonjour, la meta description renseignée n'est pas forcément celle qui apparait dans les moteurs (surtout pour Google). Si elle lui convient et que la page a été réindexée, c'est de l'ordre de 1 à 3 semaines...
-

queeny - WRInaute occasionnel

jamesbelgique a écrit:le spider passe tous les jours visiter mon site pourtant la description que j'ai modifiée il y a 8 jours n'est toujours pas affichée
Bonjour,
Qu'affiche ton cache ?
- jamesbelgique
- Nouveau WRInaute

mon cache affiche la page telle quelle etais le 11 aout 2009 avec lien de la page actuelle mais toujours ancienne description
dans l'index
dans l'index
-

queeny - WRInaute occasionnel

jamesbelgique a écrit:mon cache affiche la page telle quelle etais le 11 aout 2009 avec lien de la page actuelle mais toujours ancienne description
dans l'index
Non, quelle est la description affichée dans le code source de ta page en câche
- hyadex
- WRInaute impliqué

passion a écrit:viewinn a écrit:la meta description renseignée n'est pas forcément celle qui apparait (surtout pour Google)
Ha??!! tu as un exemple...
Par exemple si tu ton site est dans l'ODP
-

ybet - WRInaute accro

hyadex a écrit:ybet a écrit:Ne vous fiez pas du tout à la date du cache
Pour quelle(s) raison(s) ?
Ca c'est ce qu'on a trouvé dans des tests sur les sanctions l'année dernière. Une page B recoit un seul lien d'une page A avec la date du cache de A inférieure à celle de la B: GG analyse des pages au hazard peut-être? Des caches datant de un ou deux mois ne prouve pas que Google n'a pas revu la page depuis, juste qu'il ne l'à pas incorporé pour une raison ou une autre. Il y a souvent des gros disfonctionnement sur les résultats de GG sur les caches, commandes sites, ...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chagement des metas description de tout le site
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- <meta robot> ou robot.txt
- Description google différente de ma méta description
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- meta robot jamais vu
- Meta robot > noydir et noodp
- Soucis avec la balise meta robot....
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Sortie de GoogleStats v2.01
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.