CGU Adsense spéciales
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Traitez MOI de raciste parce que je n'en ai rien à faire du tout, vraiment !Le terme a tellement été galvaudé en France qu'il en a perdu son sens, c'est pour certains devenu une insulte alors ça me fait sourire.
Et je le dis aussi il est clair que les webmasters marocains du Maroc EN GENERAL tentent de gruger, hacker, voilà mon expérience également et je les comprends tout à fait car sans les lois qui font peur de la France, moi aussi je me serait bien plus amusé à hacker et à traffiquer, mais en lisant un peu les news de webmasters français qui se sont fait condamner ça m'a vite fait penser à autre chose de moins risqué
Pareil pour l'afrique en général d'ailleurs, quand je reçois un email de côte d'ivoire, tu crois quoi? Que je n'ai pas un violent à priori d'arnaque?
Bon faut arrêter la parano et le complexe d'infériorité ou de supériorité d'ailleurs !
Et je le dis aussi il est clair que les webmasters marocains du Maroc EN GENERAL tentent de gruger, hacker, voilà mon expérience également et je les comprends tout à fait car sans les lois qui font peur de la France, moi aussi je me serait bien plus amusé à hacker et à traffiquer, mais en lisant un peu les news de webmasters français qui se sont fait condamner ça m'a vite fait penser à autre chose de moins risqué
Pareil pour l'afrique en général d'ailleurs, quand je reçois un email de côte d'ivoire, tu crois quoi? Que je n'ai pas un violent à priori d'arnaque?
Bon faut arrêter la parano et le complexe d'infériorité ou de supériorité d'ailleurs !
Faut surtout faire la différence entre racisme et préférence ethnique, on peut préférer les siens tout en appréciant aussi les autres. A l'heure actuelle faudrait se flageller soi et les siens pour satisfaire autrui, qu'est-ce que c'est que ce masochisme que l'on veut nous faire adopter ?
Concernant les marocains, ils sont à la pointe en matière de piratage informatique alors bien sur, faut pas s'étonner qu'ensuite les autres se méfient d'eux.
Y'avait même un petit jeune qui était venu se vanter sur WRI de trouver plein de failles sur IE. Plutôt que de se tromper de trou en cambriolant les autres il ferait mieux de créer son propre navigateur, s'il est si doué que ça.
(Y'a pas que la côte d'Ivoire... le Sénégal aussi...nonobstant tous les autres...)
Concernant les marocains, ils sont à la pointe en matière de piratage informatique alors bien sur, faut pas s'étonner qu'ensuite les autres se méfient d'eux.
Y'avait même un petit jeune qui était venu se vanter sur WRI de trouver plein de failles sur IE. Plutôt que de se tromper de trou en cambriolant les autres il ferait mieux de créer son propre navigateur, s'il est si doué que ça.
(Y'a pas que la côte d'Ivoire... le Sénégal aussi...nonobstant tous les autres...)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer mes 300 kilos d'or à Bamako
Bonjour,
C’est à la Chambre du Commerce et D’industrie de Cote d'ivoire où je suis présentement que j’ai eu votre adresse émail et,c’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux.
En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République de guinée. Notre Société représente et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or.*
Nous disposons présentement pour l’exportation 300 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes :
_Origine : BURKINA –FASO
_Quantité : 300 Kilogrammes
_Qualité : 22 Carats +
_Nature : métal (AU) en poudre
_Taux de pureté : 97%*
_Prix : 8000€ /kilogramme *
Composition Impureté : 3% (essentiellement Oxyde de fer)
l’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Conakry (Rép de guinée) pour constater l’existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation.
Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie.
Ces orpailleurs peuvent fournir par période d’un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers.
Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires.
NB : Veuillez me laisser votre contact téléphonique direct pour une étroite comminucation.
Cordialement
Mr Konan
finstreet a écrit:Momo a écrit:Sans vouloir jouer le susceptible, pourrais-tu nous préciser où tu veux en venir avec ton exemple
Il veut en venir au fait que bcp d'éditeurs marocains se tirent une balle dans le pied en ce moment pour gagner trois kopecks et que le maroc commence à se trainer une réputation assez pourrave
Plus clair que çà, tu meurt.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer mes 300 kilos d'or à Bamako
Je viens de recevoir ca ....
Bonjour,
Je suis Monsieur ALBERTO RANDRIANASOLO de nationalité française, d'origine Malgache. Je sollicite votre partenariat pour la conduite d'une transaction intéressante....etc.... Aujourd'hui, j'ai découvert dans les archives qu'il une déposé une forte somme d'argent d'un montant de 7 500 000 Euros (Sept Millions Cinq Cent Mille Euros) sur un compte bloqué dans une banque ici en Côte d'Ivoire en son nom. etc..etc...
Ahhh NON ... pas les Malgaches maintenant ....mahefarivony dis leur quelque chose !!!!
A l'heure actuelle faudrait se flageller soi et les siens pour satisfaire autrui, qu'est-ce que c'est que ce masochisme que l'on veut nous faire adopter ?
ah ben ça, c'est la France d'aujourd'hui, ça...
et si on n'est pas d'accord avec le concept, on est mal jugé
-

mahefarivony - WRInaute accro

kevicar a écrit:Je suis Monsieur ALBERTO RANDRIANASOLO de nationalité française, d'origine Malgache. Je sollicite votre partenariat pour la conduite d'une transaction intéressante....etc.... Aujourd'hui, j'ai découvert dans les archives qu'il une déposé une forte somme d'argent d'un montant de 7 500 000 Euros (Sept Millions Cinq Cent Mille Euros) sur un compte bloqué dans une banque ici en Côte d'Ivoire en son nom. etc..etc...
Warf! T'as le bonjour d'Alberto !
En parlant du Maroc, je viens de découvrir un beau plagiat total d'un de mes sites... tellement fait à l'arrache que même le copyright d'origine en footer a été conservé... par contre le header lui il a été changé, et l'identifiant adsense aussi... donc bon faut avouer que niveau respect des règles, le Maroc - comme d'autres d'ailleurs - c'est pas réellement la panacée. 
- killeragage
- WRInaute impliqué

Je suis sûr que ton manuel est interessant mais illisible our moi j'espère que d'autres se retrouvent facilement...
honolulu a écrit:ybet a écrit:Ben si les malgaches commencent à arnaquer les Ivoiriens en utilisant des suisses sous l'oeuil des marocains ..... on n'est pas encore sorti de l'auberge
espagnole, l'auberge espagnole
Les espagnols participent aussi ?
Ca devient dur Internet
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals