CGU Adsense spéciales
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Momo
- WRInaute discret

Je conçois bien qu'il y a de nombreux webmaster marocains débutants qui croyant être plus intelligent que Google, essayent de frauder. Mais c'est le propre des webmaster débutant et pas seulement des marocains.
C'est vrai que l'internet prenant un essor considérable au Maroc, beaucoup de jeunes lycéens s'essayent de manière maladroite au webmastering.
Il faut noter aussi que vous voyez plus souvent des webmasters marocains sur WRI car ils sont francophones. Je suis persuadé que les petits webmasters russes, chinois ou brésiliens doivent également voir en google une machine à fric... facile.
Etant franco-marocain, je suis le premier à pâtir des agissements de certains rigolos de mon pays. N'empêche que je connais pleins de webmaster marocains confirmés qui travaille avec Adsense sans jamais avoir eu de problème.
Pour ma part, Google m'a affecté un commercial Adsense et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
J'ai même créé une société pour être dans la légalité.
Moi, comme de nombreux webmasters marocains n'allons pas crier sur les toits que nous sommes clean. Si vous voyez ces petits rigolos arriver en masse sur WRI croyant avoir trouver la poule aux oeufs d'or, ne croyez pas qu'ils représentent la majorité des webmasters marocains.
Ils représentent surement la majorité des webmaster amateurs.
En tout cas je ne vais pas pleurer pour tous ces rigolos qui se croyant plus intelligents que Google, voient leur compte fermé.
J'ai essayé humblement par ce post, de rétablir un peu l'équilibre et dire que les autres webmasters existent, ceux qui ne fraudent pas et qu'on ne voit pas forcément.
Vous connaissez l'adage : on ne remarque que les trains qui arrivent en retard.
C'est vrai que l'internet prenant un essor considérable au Maroc, beaucoup de jeunes lycéens s'essayent de manière maladroite au webmastering.
Il faut noter aussi que vous voyez plus souvent des webmasters marocains sur WRI car ils sont francophones. Je suis persuadé que les petits webmasters russes, chinois ou brésiliens doivent également voir en google une machine à fric... facile.
Etant franco-marocain, je suis le premier à pâtir des agissements de certains rigolos de mon pays. N'empêche que je connais pleins de webmaster marocains confirmés qui travaille avec Adsense sans jamais avoir eu de problème.
Pour ma part, Google m'a affecté un commercial Adsense et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
J'ai même créé une société pour être dans la légalité.
Moi, comme de nombreux webmasters marocains n'allons pas crier sur les toits que nous sommes clean. Si vous voyez ces petits rigolos arriver en masse sur WRI croyant avoir trouver la poule aux oeufs d'or, ne croyez pas qu'ils représentent la majorité des webmasters marocains.
Ils représentent surement la majorité des webmaster amateurs.
En tout cas je ne vais pas pleurer pour tous ces rigolos qui se croyant plus intelligents que Google, voient leur compte fermé.
J'ai essayé humblement par ce post, de rétablir un peu l'équilibre et dire que les autres webmasters existent, ceux qui ne fraudent pas et qu'on ne voit pas forcément.
Vous connaissez l'adage : on ne remarque que les trains qui arrivent en retard.
finstreet a écrit:Il veut en venir au fait que bcp d'éditeurs marocains se tirent une balle dans le pied en ce moment pour gagner trois kopecks et que le maroc commence à se trainer une réputation assez pourrave
-

finstreet - WRInaute accro

euh j'ai dis BCP, j'ai pas dis TOUS... et le scoring s'intéresse à tous les éléments... et quand y'a plus de pbs, ben ca affecte tous les éditeurs, pas seulement les nullards... et puis tu tourneras comme tu veux, le lycéen marocain est statistiquement plus chiant à gérer que le lycéen français
Je parle de statistique, merci de pas en venir au racisme ou autre truc du meme tonneau
Je parle de statistique, merci de pas en venir au racisme ou autre truc du meme tonneau
-

acamar - WRInaute passionné

finstreet a écrit:euh j'ai dis BCP, j'ai pas dis TOUS... et le scoring s'intéresse à tous les éléments... et quand y'a plus de pbs, ben ca affecte tous les éditeurs, pas seulement les nullards... et puis tu tourneras comme tu veux, le lycéen marocain est statistiquement plus chiant à gérer que le lycéen français
Ce que tu en sais du lycéen marocain ? il en sort certains webmasters qui se font la concurrence de conception des sites inutiles, c'est peut être un fléau... mais je n'oserais pas parler du lycéen autre que marocain même statistiquement (chiant parlant), et que je connais peut être pas vraiment puisque je ne suis plus lycéen marocain depuis plus de 10 ans !
Bréf, cela ne mérite pas toute une histoire !
Racisme : le mot le plus comique de l'univers.
-

RiPSO - WRInaute passionné

Momo a écrit:Il faut noter aussi que vous voyez plus souvent des webmasters marocains sur WRI car ils sont francophones. Je suis persuadé que les petits webmasters russes, chinois ou brésiliens doivent également voir en google une machine à fric... facile.
Comme tu le dis ils ne sont pas francophones, donc ils ne jouent pas dans la meme categorie que nous (categorie = sites francophones), donc pas bon exemple car leurs revenus ne dépendent pas des adwordeurs francophones comme nous.
Momo a écrit:Vous connaissez l'adage : on ne remarque que les trains qui arrivent en retard.
surtout quand ils le sont tous...
kevicar>> bien joué!! moi je me tate en ce moment à proposer à ceux qui écrivent des commentaires de traduire leur commentaire avant de le valider!!
Je valide chaque entrée sur mes sites et des fois ça fait vraiment peur... surtout si google prend un jour en compte l'orhographe des sites!!??
- tonguide
- WRInaute passionné

Ah, j'ai déjà fais ça sur un de mes sites 100% ados, et je dois dire que les utilisateurs (qu'ils soient uniquement lecteur ou non) apprécient énormément.
Je me suis limité à une centaine de mots qui sont remplacés en directe live dès qu'ils font le raccourcie.
(ainsi, même un "bcp" est remplacé directement par "beaucoup")
Depuis lors, le langage SMS est devenu marginal, les fautes, pas encore.
Je me suis limité à une centaine de mots qui sont remplacés en directe live dès qu'ils font le raccourcie.
- Momo
- WRInaute discret

Tu les sorts d'où tes statistiques ? D'un livre de Jean Roucas ?
Peux-être que tu bosses chez Google et que tu as donc accès aux stats des éditeurs adsense par pays, voir même par origine ethnique ?
Mais dis moi au juste, c'est quoi pour toi beaucoup ?
10, 20, 100, 1000 ?
Tu te bases sur les petits rigolos qui viennent pleurer sur WRI que leur compte Adsense a été fermé ?
Dans ce cas je t'invite à revoir tes bases en statistiques notamment le chapitre sur les échantillons représentatifs, et les biais de sondage.
Je te rappelle qu'un abrutit est un abrutit quelque soit son origine ou son pays de résidence. Et ce n'est pas parce que tu as croisé dans ta vie beaucoup d'abrutis d'un pays précis, qu'il faut en faire une généralité.
Autant sur ton premier message je n'ai pas du tout évoqué ni racisme ni propos tendancieux, autant là tu t'es enfoncé tout seul.
Venir à sortir des débilités du genre "les lycéens marocains sont statistiquement plus chiant à gérer que les lycéens français... qui sont eux même peut être pire que les lycéens autrichiens (?)", c'est qu'on a soit même pas encore atteint le niveau lycée.
Je ne pensais pas que sur un forum où on parle référencement... il y avait aussi la place pour des thèses aussi ras les pâquerettes.
Peux-être que tu bosses chez Google et que tu as donc accès aux stats des éditeurs adsense par pays, voir même par origine ethnique ?
Mais dis moi au juste, c'est quoi pour toi beaucoup ?
10, 20, 100, 1000 ?
Tu te bases sur les petits rigolos qui viennent pleurer sur WRI que leur compte Adsense a été fermé ?
Dans ce cas je t'invite à revoir tes bases en statistiques notamment le chapitre sur les échantillons représentatifs, et les biais de sondage.
Je te rappelle qu'un abrutit est un abrutit quelque soit son origine ou son pays de résidence. Et ce n'est pas parce que tu as croisé dans ta vie beaucoup d'abrutis d'un pays précis, qu'il faut en faire une généralité.
Autant sur ton premier message je n'ai pas du tout évoqué ni racisme ni propos tendancieux, autant là tu t'es enfoncé tout seul.
Venir à sortir des débilités du genre "les lycéens marocains sont statistiquement plus chiant à gérer que les lycéens français... qui sont eux même peut être pire que les lycéens autrichiens (?)", c'est qu'on a soit même pas encore atteint le niveau lycée.
Je ne pensais pas que sur un forum où on parle référencement... il y avait aussi la place pour des thèses aussi ras les pâquerettes.
finstreet a écrit:euh j'ai dis BCP, j'ai pas dis TOUS... et le scoring s'intéresse à tous les éléments... et quand y'a plus de pbs, ben ca affecte tous les éditeurs, pas seulement les nullards... et puis tu tourneras comme tu veux, le lycéen marocain est statistiquement plus chiant à gérer que le lycéen français
-

RiPSO - WRInaute passionné

tonguide a écrit:Ah, j'ai déjà fais ça sur un de mes sites 100% ados, et je dois dire que les utilisateurs (qu'ils soient uniquement lecteur ou non) apprécient énormément.
oui car le probleme de ce language est la compréhension quand meme...
alors que meme avec des fautes d'orthographes (ce qui arrive à tout le monde évidement) on comprend facilement les mots.
exemple :
faute d'orthographe : derien
sms : 2ri1
jte mp pour en savoir + sur ton site
-

finstreet - WRInaute accro

Ben Momo... tu le tournes comme tu veux mais on est quand meme d'accord pour dire que WRI est représentatif... et statistiquement... y'a énormément de marocains qui se font éjecter. Oui c'est vrai qu'après j'ai pas téléphoner à Google pour avoir la liste et faire des recoupages... mais à mon petit niveau d'awordeur... bah je mettrais pas dix kopecks sur les sites marocains pour faire de la pub. Alors que j'aurais aucun pb à en mettre sur des sites belges, canadiens, ou suisses.
Et je parle pas de thèse... je parle de ressenti et de vécu... après que tu sois sensible sur le sujet c'est autre chose... mais y'a pas grand monde qui pense le contraire... à savoir que les sites marocains ont plutot mauvaise réputation en général... y'en a des très bons, mais le pourcentage de plus mauvais semblent supérieurs à la France. Point. Tu peux gueuler comme tu veux, c'est un ressenti que je partage déjà avec moi meme
ps : je me fous du lycéen autrichien, il parle pas français
Ils savent pas quoter lol
Toi comprendre différence entre le mot CERTAIN et le mot TOUS ? J'aimerais beaucoup en discuter davantage avec toi mais vu que nous n'utilisons pas les mêmes mots pour les mêmes choses, ca rend difficile la discussion
Et je parle pas de thèse... je parle de ressenti et de vécu... après que tu sois sensible sur le sujet c'est autre chose... mais y'a pas grand monde qui pense le contraire... à savoir que les sites marocains ont plutot mauvaise réputation en général... y'en a des très bons, mais le pourcentage de plus mauvais semblent supérieurs à la France. Point. Tu peux gueuler comme tu veux, c'est un ressenti que je partage déjà avec moi meme
ps : je me fous du lycéen autrichien, il parle pas français
hebmaster a écrit:tu as quoi avec les marocains ?!!
Ils savent pas quoter lol
hebmaster a écrit:Vous les français, vous croyez comprendre tout !!
Toi comprendre différence entre le mot CERTAIN et le mot TOUS ? J'aimerais beaucoup en discuter davantage avec toi mais vu que nous n'utilisons pas les mêmes mots pour les mêmes choses, ca rend difficile la discussion
Dernière édition par finstreet le Dim Mar 23, 2008 2:29, édité 3 fois.
-

acamar - WRInaute passionné

finstreet a écrit:(...) à savoir que les sites marocains ont plutot mauvaise réputation en général... y'en a des très bons, mais le pourcentage de plus mauvais semblent supérieurs à la France.
C'est une appréciation que tu t'es faite aujourd'hui, ou.. ? comment peut on toujours répéter, les sites de star2000 font l'exception et non pas la base comme autant de MFA de part le Monde, comme les "rachat de crédit" et "loi robien", comme les sites "travailler à domicile" et les tout derniers "développement durable" ils sont peut être tous marrakchis ceux là ? ou ils sont peu être plus tolérable à ton gout ?
-

kevicar - WRInaute passionné

On ne va quand même pas se fâcher pour si peu, ce n'était pas le but de mon post... restons calme !
Moi je ne suis pas Français (même pas Européen et je le regrette), mais l'on m'a appris quand j'étais jeune à ne pas me lancer dans quelque chose sans connaitre, et surtout ne jamais signer sans lire plusieurs fois les Conditions et Contrats.
Malgrès toutes mes précautions, j'ai du quand même divorcé en 2000 mais ca c'est une autre histoire ...
...enfin, voila on a pas tous la même idée de se que représente des CGU, un contrat et des lois.
C'est pourquoi il serait bien venu de changer ce systême d'acceptation des CGU Adsense.
Moi je suis pour la mise en place d'un PERMIS !!!
... un permis à point ( 1 point ) que tout le monde devrait passer après un examen poussé par respect pour les annonceurs qui payent et nous permettent de financer nos hebergements.

Moi je ne suis pas Français (même pas Européen et je le regrette), mais l'on m'a appris quand j'étais jeune à ne pas me lancer dans quelque chose sans connaitre, et surtout ne jamais signer sans lire plusieurs fois les Conditions et Contrats.
Malgrès toutes mes précautions, j'ai du quand même divorcé en 2000 mais ca c'est une autre histoire ...
...enfin, voila on a pas tous la même idée de se que représente des CGU, un contrat et des lois.
C'est pourquoi il serait bien venu de changer ce systême d'acceptation des CGU Adsense.
Moi je suis pour la mise en place d'un PERMIS !!!
... un permis à point ( 1 point ) que tout le monde devrait passer après un examen poussé par respect pour les annonceurs qui payent et nous permettent de financer nos hebergements.
Dernière édition par kevicar le Dim Mar 23, 2008 4:55, édité 1 fois.
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question CGU Adsense
- Nouvelles CGU de Google adsense le 4/11/05
- Interrogations sur les CGU AdSense
- Accord de mon site avec les CGU Adsense
- Un changement dans les CGU AdSense qui pourrait faire mal
- Fonctions spéciales annuairistes
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- pages spéciales pour google
- supprimer des pages spéciales de l'index
- Faire des pages spéciales pour smartphones ..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense